Recommended Posts

Yzokiki    2

Bonsoir,

A partie du 22 octobre 2017 je serais absent le Dimache, Lundi, Marci, Mercredi, Jeudi car pas de Micro casque pour jouer la ou je serais.

Je serais en stage pendant 6 semaines. Aprés je serais de retour normalement.

A trés vite.

KiKi

Ozunix    18

Bonjour à tous, je fait ici la trace écrite de mon absence.

Comme je l'ai dit sur TS, j'ai besoin de prendre du recul par rapport au jeu Warships et surtout par rapport au clan et à mon investissement pour ce dernier.

Je cède donc mes droits et rôles de lieutenant pour passer simplement Delta.

Je ne sais pas combien de temps je resterai en dehors de Warships, je veut y retourner quand j'aurai retrouvé du plaisir à y jouer, cela peut arriver vite comme dans longtemps... Je pense rester sur TS et pourquoi pas jouer avec les autres sections, connaitre du monde, c'était aussi mon premier objectif quand j'ai rejoint la team delta, et je l'ai perdu de vu il y a déjà longtemps. J'ai besoin de revenir aux sources et de moins me prendre la tête avec les résultats, le prestige du clan, la communauté francophone etc.

Merci pour la confiance que vous m'avez accorder, bonne chance et au plaisir de vous croiser sur les flots !

il faut que tu reviennes ,tu viens de gagner un bismark

Webley_Mark

• Admiral
  •  
  • Webley_Mark
  • WoWs Wiki Team
  •  
  • 7,382 posts
  • 5,525 battles

Il se peut que nous ayons un gagnant... Je vais donc de ce pas prendre l'enveloppe contenant le nom de celui-ci. J'ouvre délicatement l'enveloppe. Je sort le papier, je le déplie et le gagnant de la semaine est... Ozunix ! Félicitation ! Sur ce, je vous dit à la semaine prochaine pour un autre navire, qui devrait faire couler de l'encre ! Virtuelle mais tout de même.

Texte de présentation 

Premier porte avion japonais qui peut avoir soit une configuration AS (Supériorité Aérienne) ou strike (Agressive). Il est excellent aussi bien pour chasser les destroyer, les cuirassés ennemis, que pour créer des zones dégagées des avions adverses ou encore détecter les torpilles; votre priorité sera dans les deux cas de donner la vision à votre équipe, c'est souvent la clé de la victoire. Bien utiliser vos chasseurs et vos avions d'assaut est très important, n'oubliez pas qu'avec la touche "alt" (par défaut) vous avez accès aux attaques manuelles qui sont dévastatrices !

Liste des points forts 

- Vous avez un impact très tôt dans la partie, surtout si vous sortez un destroyer avec vos avions torpilleurs.

- Votre réserve d'avions est assez importante, et vous avez beaucoup d'escadrilles en vol simultanément. 

- Les deux configurations permettent de progresser vers le style de jeu qui vous convient.

Liste des points faibles 

- Vous n'avez pas de configuration équilibrée, contre un bon joueur vous en ressentez encore plus l'impact.

- Les avions sont fragiles, faites attentions à ne pas approcher les croiseurs avec une bonne DCA.

- Le "match making" vous empêche de tomber contre des tier 4 mais vous pouvez affronter des tier 8.

Ordre de recherche 

En premier, il faut l'amélioration des chasseurs, indispensable pour les engagements contre le porte-avions adverse. En second, la configuration, celle qui vous attire le plus, elle permet vraiment d'augmenter les capacités du navire. En troisième vos bombardiers, ils ont vraiment besoin de point de structure supplémentaires pour approcher les navires ennemis. Enfin la coque, pour la DCA essentiellement.

Améliorations

- Armements auxiliaires, modification 1

- Contrôle de vol, modification 1

- Groupes aériens, modification 2
- Système de contrôle des avaries, modification 1

Compétences de commandant
image.png

827402HMSHoodBadge.png

rakchie    25

Bonjour 

je vais etre absent pour quelle que jour je revient lundi dans la journée 

Bonjour, bon ce mois décembre va être dur pour moi,beaucoup de travail et surtout pour terminer la saison de clan war je ne serait pas suffisamment présent, néanmoins  je ferai quelques soirées dès que possible.

A bientôt

slt tout le monde , je serai absent quelques jours ( mon ordi s'est encore planté et je n'arrive plus à le remettre en jeu , carte graphique/vidéo ou le windows 10 qui plante ???) , tout va dépendre de mon réparateur 3 ou 4 jours ? bON JEU et à plus.....