Recommended Posts

Salutations,

Je débute encore dans le jeu et peu de personnes dans mon entourage jouent à BF1. Je cherche des mates pour jouer des parties non compétitives afin de découvrir le jeu en équipe avec communications.

J'imagine que vous êtes focalisés sur l'entraînement et la compétition mais si jamais un de ces quatre vous souhaitez faire une petite partie sans pression, juste pour se détendre ajoutez-moi sur mon Origin iD : LeGenkidama

Bon jeu à tous et à toutes!

Cordialement,

wasabae.

Salut Wasabae,

Nous ne sommes pas encore dans l'optique du E-Sport mais ça viendra pour ceux qui veulent :), certains jouent par fun donc vient jouer avec nous

@wasabae tu es le bienvenu pour play avec nous!

Certain commence à train pour l'E-Sport mais ils jouent quand même avec les personnes pas intéressé par l'ES!

Pour le moment on joue principalement pour fun.

Merci pour vos retours! :)

Salut wasabae tu peux venir jouer avec nous quand l'envie te prends juste en venant nous demander sur le teamspeak on ne mord pas a très bientôt :) 

Citation

Salut Wasabae, C'est avec plaisir qu'on te recevra dans notre salon. Généralement plus nombreux le soir, tu peux venir quand tu veux, en général il y a toujours quelqu'un pour accueillir. Comme dit par mes camarades, le mode compétitif n'est pas encore sorti, donc rejoins sans autre si tu vois du monde connecté. Alors je te dis à bientôt.