Perfusion

Présentation section

Recommended Posts

Bonjour à tous, la section League of Legends ouvre ses portes.
Nous recherchons avant tout à vous divertir et vous faire passer un bon moment en notre compagnie .

OBJECTIFS:

• Continuer d'agrandir notre communauté de joueurs et de membres pour pouvoir proposer des événements (Tournois, parties funs, etc..)
  • Ouvrir de nouvelle line up pour de la ranked team et pourquoi pas des tournois amateurs dans un premier temps. (Etre membre de la Team Delta)
  • Streamer du LOL ( Coaching, Ranked solo/duo/team, Fun, etc...)

PROFILS RECHERCHES:

Joueur:

• Aucun niveau requis,  juste une bonne mentalité, être mature et ayant un minimum de contrôle de soi (La rage fait partie du jeu, mais savoir se contrôler pour ne pas gêner sa team c'est mieux non? :) ).
  • Période de test 1 semaine (Et oui il faut quand même connaitre au minimum sa communauté)

Membre:

Pour être membre il faut :

• Être niveau 30 (pour ranked) sinon tout niveau accepté.
  • Être mature et ayant un minimum de contrôle de soi (La rage fait partie du jeu, mais savoir se contrôler pour ne pas gêner sa team c'est mieux non? :) )   OUI JE ME RÉPÈTE, MAIS ON NE LE DIT JAMAIS ASSEZ JE PENSE. 
  • Pas de Rank solo requis, les joueurs/membres sont là pour vous aider à progresser si vous le souhaitez.
  • Présence sur le forum (au moins 1 fois par jour pour se tenir informé)
  • Présence Teamspeak (OBLIGATOIRE pour les ranked team/duo)
  • Avoir validé la période de test bien sûr ( 1 semaine )

Être membre ou joueur ne vous oblige en rien à jouer uniquement à LOL, la TEAM DELTA propose plusieurs jeux pour vous détendre avec d'autres personnes si le cœur vous en dit.

Pour les personnes intéressées, je vous invite à postuler pour tenter votre chance au sein de notre structure et passer nous voir sur TS.
Les personnes qui veulent nous rejoindre en tant que joueurs je vous invite à quand même vous inscrire sur le forum (ça prend 1 minute :)) et nous rejoindre directement sur TS.

A bientôt  dans la Faille de l'invocateur !

Modifié par Perfusion
  • J'aime 1

Dans cette optique, il y as deux types de profiles qui sont recherchés. Des joueurs Fun pour les partie fun/ classic/ aram, et des joueurs Rank pour les lines up ranked de la team Delta. Il y en a pour toutes les ambitions. ;)

Il y a des Lines up bas elo ?