chipie001

Départ :3

Recommended Posts

chipie001    4

Bonjour, Bonsoir

Je vous informe que je quitte la TEAMDELTA (pas par rapport à ce qu'il se passe en ce moment, Comprendra qui pourra):

Aucune organisation, pas envie de rajouter des icônes pour plus d'informations par FLEMME, personnes qui parlent dans le dos (côté LoL en tout cas) mais qui derrière n'assume pas, des personnes qui se prennent plus fort que ce qu'ils le sont, pour monter faut faire la langue de bois (ça marche que pour les e-girls ça, et les boosteds :s), mecs en chiens (c'est partout pareil, mais je cite les problèmes :p).

Je me suis sentie utilisée: la team veut monter mais... en se servant des personnes :( (ex: faire streams des filles, car ça rapporte plus de vues MDR) ou aussi, le fait que j’attends toujours mes dons, depuis 1mois et demi? De plus les streamers sont "choisis" par préférence ^^ Au cas où si ne vous saviez pas, j'ai un stream perso, mais c'est mentionné nul part hein :3

Niveau section, des problèmes (aujourd'hui, mais j'ai noté) mais aucunes réponse de la part du Responsable de section (qui n'étais pas en "inactivité"), le Lieutenant qui voit la conversation du fofo, mais qui ne réagit pas ^^ Je sais qu'il y a des préférence, mais faites ça discrètement svp!

Je tient à dire que j'étais venue pour m’investir, apprendre et faire apprendre. J'ai essayé de m'investir, mais je me suis sentie délaissé (mis à part certaines personnes que je garderais en contact), je n'ai pas appris grand choses, à part le fait que c'est chacun pour sa gueule et au plus de popularité qui monte :( triste réalité et je n'ai pas pu vous apprendre des choses car je n'avais plus l'envie de m'investir ou je me faisais refoulé. Je tient aussi à dire que ce n'est pas parce que je suis jeune, qu'il faut me sous estimer ou me prendre pour quelqu'un/quelque chose que je ne suis pas.

Merci d'avoir lu, c'était cru, mais beaucoup de gens le sont avec moi, directement ou indirectement, donc je ne vois pas pourquoi cela gênerait!

PS: vous allez surement dire que ce que je dis est immature, ou alors vous allez supprimer, mais vous ne faites qu’effacer des problèmes pour garder une "image" de la team.. ET y'a des problèmes pour rien, alors qu'on ne vienne pas me parler de maturité.

Bizoux sur vos fesses.

Shypie

• J'aime 1

il y a 6 minutes, chipie001 a dit :

Bizoux sur vos fesses.

J'ai juste retenu sa et j'attend avec impatience ! 

Joke, tout à fait d'accord avec toi par rapport au problème sur le forum, le lieutenant qui le vois et qui ne fait rien, c'est un manque de sérieux et c'est sûr que de voir de bonnes personnes partir à cause de "petit con" c'est dommage mais bon dans tout les cas bonnes continuation à toi et à bientôt maybe. Ton départ malheureusement fera peut être réagir certaines personnes sur leur comportement.

chipie001    4
il y a 2 minutes, Doctor Facilier a dit :

Ton départ malheureusement fera peut être réagir certaines personnes sur leur comportement.

Le fait que ça soit cru, j'espère, peut-être que des choses changeront.

Raptyka    66

Je comprend certaine partie, j'en comprend moi d'autre, en espérant que tu apprennes de tout ça et que tu trouve ce qui te corresponds.

La bise.

• J'aime 1

Gwidal    48
il y a 49 minutes, chipie001 a dit :

qui derrière n'assume pas

• J'aime 1

Gwidal    48
il y a une heure, chipie001 a dit :

personnes qui se prennent plus fort que ce qu'ils le sont

chipie001    4

Stop spam avec tes messages inutiles, tu n'argumentes même pas, c'est une perte de temps

Mais dans ton cas, oui je me sent supérieur à toi: J'argumente, j'explique, je ne suit pas comme un petit chien, je dit clairement ce que je pense, je ne copie/colle pas des phrases pour penser que je sert à quelque chose.

Modifié par chipie001

FeBreizh    78

Il ne fait que mettre en exergue les incohérences de ton poste avec des vérités qui sont bonnes pour tout le monde 

Gwidal    48
il y a une heure, chipie001 a dit :

qu'on ne vienne pas me parler de maturité

• J'aime 1

chipie001    4

Bon vous me cassez les couilles xD j'ai dis mon point de vue, vous en faites ce que vous voulez, mais copier/coller mes écrits pour que je relise ce que j'ai mis, je m’intéresse pas :/ c'est une perte de temps

et @FeBreizh ces vérités sont peux être bonnes pour tous le monde, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est en PERMANENCE comme ça. Moi je le devient quand on me prend pour une conne et/ou quand des choses ne servent à rien.

• J'aime 1

Perfusion    176

Bien le bonsoir,

Alors princesse, sache que tu n'es pas le centre du monde, et que lorsqu'on essaye de t'accorder 5 minutes, tu réponds par "?". Accorder de l'importance à tes "gamineries" (Je parle bien de ton drama avec Xevious) m'ont fait perdre patience depuis un bon moment. Comme tu ne le vois apparemment pas, la section avance, et avancera sans toi.

Parler dans ton dos? Il me semble avoir toujours dit ce que j'avais à te dire, en toute circonstance, et il me semble que pour parler à quelqu'un qui est tout le temps mute c'est difficile.

Rajouter des icônes, il me semble t'avoir expliqué en long, en large, et en travers le pourquoi ça ne se ferait pas. Je pars du principe que tu es une personne normale, doté d'un cerveau fonctionnel, donc après une explication logique et claire, la seule chose que tu peux ajouter c'est "oui". Tu ne pourras pas changer les choses, et râler pendant des mois sur une chose qui ne changera pas pour le moment ne sert à rien. 

La vie c'est pas tout rose, les gens qui t'utilisent ne sont surement pas ceux auxquels tu penses, mais ça tu le comprendras plus tard. 
Tu te sens utilisée par rapport au stream? On ne t'a jamais empêché d'arrêter de stream si tu pensais qu'on se servait de toi, de faire de la pub pour ton propre stream, et on t'a même host pour te montrer notre soutien envers toi. Par contre en retour nous avons le droit à une liste de critiques, reproches sans fondement réel. Tu nous a donné de ton temps, et nous t'avons remercié pour ça, et la seule chose que tu trouves à faire c'est cracher dessus parce que tu as eu un différent. Tu ne penses pas avoir ta petites part de responsabilité dans ce différent?
Tu n'as pas su utilisé les outils à ta disposition à ton avantage, c'est dommage, mais tu ne peux pas t'en plaindre.

Tu es venue pour t'investir, mais l'investissement y'a des hauts et des bas, c'est pareil partout, si tu n'es pas capable de les surmonter, c'est que tu n'en avais pas vraiment l'envie...

Depuis que tu es arrivée, tu n'as pas beaucoup parlé, tu es juste resté à râler dans ton coin sans jamais en faire part aux bonnes personnes. La tu te permets des réflexions un peu osées, parce que tu pars, et tu penses que plus rien ne pourrait t'atteindre... C'est bien, c'est ça que tu appelles maturité. Régler tes comptes en face, c'est beaucoup moins facile...

Et pour finir, des préférences... Développe...

Je ne continuerais pas plus loin je pense avoir fini avec toi.

Doctor Faciliersi tu n'es pas content de ton staff tu peux faire une demande pour prendre notre place. Tu penses pouvoir faire mieux? Nous n'avons pas que vos problèmes perso ou d'égo à gérer, on a d'autre chose à faire, mais ça vous passe au dessus apparemment, vu que tu es d'accord avec elle.

Je te souhaite bonne continuation. 

Sujet clos, si tu veux parler tu passeras par des MPs.

• J'aime 8

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.