Kryaax

Paladins: Champions of the Realms

Recommended Posts

Paladins est un jeu de tir en équipe qui combine astucieusement un gameplay FPS à un système de cartes à collectionner permettant la personnalisation unique de ses personnages actuellement en OPEN BETA.

MODE DE JEUX:

Le mode capture:                                                                                                                                                                                                                                                                        -Le principes est simple capturer un objectif puis amener un chariot jusqu'à la base ennemie la partie est en 4 points gagnants et en 5v5.

Le mode Charge explosive:                                                                                                                                                                                                                                                            -Une équipe doit amené un chariot remplie d'explosifs jusqu'à la base ennemie ou avant la fin du temps puis les rôles s'inversent la partie est en 5v5.

PERSONNALISATION:

Contrairement à d'autres jeux la personnalisation ne s'arrête pas au skin du personnage la vous pouvez changer la voix, la pose, l'arme, la tête, la tenue de votre personnage mais aussi son Deck.

DECK:

Les Decks sont des packs de 5 cartes qui vous donne des boosts pour le rechargement ou la vie mais aussi la réductions des délais de chargement de vos compétences.

RÔLES:

Les personnages ont différents rôles comme:

Les Tanks: Barik, Fernando, Makoa, Ruckus. Ils doivent rester sur l'objectif.

Les Healers: Grohk, Grover, Mal'Damba, Pip, Ying. Ils doivent soigner les autres.

Les Dégâts: Bombking, Cassie, Drogoz, Kinessa, Sha Lin, Viktor. Ils doivent faire du dégâts.

Les Flancs: Androxus, Buck, Evie, Skye. Ils doivent prendre l'ennemie a revers.

COMPETITIF:

Paladins possèdent également un mode compétitif qui se déverrouille en possédant 12 champions maîtrise 4.

Le mode de jeux est le mode capture sans changement.

RANKS:

Bronze, Argent, Gold, Platine, Diamant, Maître

Voilà je souhaitais faire une présentation de ce jeux que j'apprécie.

• J'aime 2

Bon bah du coup je vais voir pour tester ça perso, ça m'a l'air sympa !

En effet c'est sympa comme jeu, mais après avoir testé Paladins et Overwatch je trouve son homologue de chez Blizzard supérieur, cependant Paladins étant gratuit cela reste une bonne solution pour certains :)

• J'aime 2

J'ai fait 2/3 parties ce soir, c'est sympa comme jeu pour les gens qui comme moi n'ont pas Overwatch ! Avec une amie on cherchait en plus un jeu en alternative à LoL et je pense que celui-là peut nous convenir parfaitement ^^

• J'aime 1

Perso, ayant tester OW seulement 2 Heures, j'ai pas aimez, je préfère la gratuité de Paladins ^_^ 

Et puis, c'est une BETA, rappelons le :-D 

• J'aime 1

Oui oublions pas que c'est une BETA et le jeux est déjà de qualité

• J'aime 2

Bon du coup si y'en a qui sont chauds pour jouer, vous pouvez m'add. :)

Je train Pip pour le moment !

Modifié par Kalavecy

Slt, du haut de mes 100h de jeu sur paladins je trouve comme vous l'avez dit le jeu propre pour une beta, il est aussi dans un univers particulier, c'est cartoon ^^ et cela me plait alors pour celles et ceux qui sont indécis n'hésitez pas, de toute façon c'est gratuit xD 

Modifié par TyK_TaK
  • J'aime 1

Pour tous ceux qui sont sur paladins, je vous demanderais de m'ajouter s'il vous plaît pour savoir combien de personnes y joue

ID steam : Kryaax

Merci

• J'aime 1

Du coup moi je vois qu'on est quelques-uns.. cette semaine j'ai pas trop pu jouer mais ça serait pas mal de se faire quelques games ensemble !

Y'a encore des gens qui jouent à Paladins ici ?

Oui oui on y joue de temps en temps avec les collèges =)

• J'aime 1

J'aime bien le post de présentation. Moi j'aurais résumé ça en deux lignes :

Paladins c'est comme OverWatch mais c'est Hi-Rez qui le fait et pas Blizzard.

• J'aime 1

ci javais su je n'aurais lu que ce dernier post ;) 

In fact on m'a susurré dans l'oreille que Paladin a vu le jour avant OW.
Mais les deux jeux sont quand même la même chose.

• J'aime 1

Je reprends ce sujet car  de gros changement sont apparru

Paladins est un jeu de tir en équipe qui combine astucieusement un gameplay FPS à un système de cartes à collectionner permettant la personnalisation unique de ses personnages actuellement en OPEN BETA.

MODE DE JEUX:

Le mode capture:                                                                                                                                                                                                                                                                        -Le principe est simple capturer un objectif puis amener un chariot jusqu'à la base ennemie la partie est en 4 points gagnants et en 5v5.

Le mode

assaut:

-Un point doit être conservé jusqu'à 400 points

Le mode Charge explosive:                                                                                                                                                                                                                                                                -Une équipe doit amené un chariot remplie d'explosifs jusqu'à la base ennemie ou avant la fin du temps puis les rôles s'inversent la partie est en 5v5.

PERSONNALISATION:

Contrairement à d'autres jeux la personnalisation ne s'arrête pas au skin du personnage la vous pouvez changer la voix, la pose, l'arme, la tête, la tenue de votre personnage mais aussi son Deck.

DECK:

Les Decks sont des packs de 5 cartes qui vous donne des boosts pour le rechargement ou la vie mais aussi la réductions des délais de chargement de vos compétences.

Avec l'ajout de cartes légendaires

RÔLES:

Les personnages ont différents rôles comme:

Les Tanks: Barik, Fernando, Makoa, Ruckus, Ash, Inara, Torvald. Ils doivent rester sur l'objectif.

Les Healers: Grohk, Grover, Mal'Damba, Pip, Ying, Seris, Jenos. Ils doivent soigner les autres.

Les Dégâts: Bombking, Cassie, Drogoz, Kinessa, Sha Lin, Viktor, Tyra, Willo, Lian. Ils doivent faire du dégâts.

Les Flancs: Androxus, Buck, Evie, Skye, Maeve, Lex, Zhin. Ils doivent prendre l'ennemie a revers.

COMPETITIF:

Paladins possèdent également un mode compétitif qui se déverrouille en  atteignant le niveau 15 et en possédant 12 champions.

Le mode de jeux est le mode capture.

RANKS:

Bronze, Silver, Gold, Platine, Diamant, Master, Grand Master

• J'aime 1

Si seulement je pouvais y jouer...

tu ne le fait pas tourner?

Paladins c'est The jeu pour moi et 10 000 fois mieux qu'Overwatch Le principe reste le meme Mais avec leur nouvelle maj je trouve qu'ils se démarquent vraiment j'aime beaucoup

je souhaiterais faire une liste de spersonnes jouant a paladins je vous demanderais de me mp vos pseudo steam et paladins s'il vous plaît

Hînata

C'est pas que je ne peux pas y jouer car j'ai pas la config, mais quand je le lance, après le chargement, j'ai un message d'erreur avec : "error 0xc00007b"

Je crois qu'il faut que tu désinstalles le jeu et que tu réinstalles depuis steam, tu as essayé ?