Sirion

[Candidature] Sirion - En attente -

Recommended Posts

• 0
  • Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI
  • Phrase de validation ? (Lire la charte) : SN 25/09/2018
  • 1
  • Pseudo : Sirion
  • Intérêts : Jeux vidéo/de société/Musique/Moto
  • Comment te définis-tu ? : Je suis un gros "try harder" quand je me lance dans un jeux en particulier, j'essais de m'investir totalement pour atteindre un bon niveau. C'est pour cela que je suis attentif et très à l'écoute des joueurs expérimentés ou pas d'ailleurs. Je m'intègre rapidement au seins d'une équipe, et voila j'ai soif d'apprendre quoi ;)
  • Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : Aucune je commence le jeu :(
  • Comment avez-vous connu la Team Delta ? Apres de longues heures a errer dans les forums bidons, pour essayer de trouver des communautés recrutant sur OW, j'ai changé ma recherche sur google et ALLELUIA je suis tombé sur la TEAM DELTA ;)
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? Car vous êtes une des rares team a proposer autant de services, que vous avez un forum complets, une communauté qui a l'air active, et que vous me semblé sérieux.
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 4
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 3

• 1
  • Battle Tag : Sirion#21545
  • Quel type de joueur êtes - vous ? : Comme dit plus haut un gros "try harder". Mais très sympa ;)
  • Rôle et Côte moyenne ? : Egalement comme dit précédemment je débute sur OW je n'ai donc pas de côte, par contre ayant joué longtemps a WOW je sais que je préfère habituellement jouer Heal.
  • Vos objectifs ? Je souhaite progresser a grand pas, entrer dans une équipe soudée, et je l’espéré faire un peux de compétition.
  • Avez - vous déjà joué de façon optimal ? : Sur d'autre jeux : WOW j'ai joué pendant 10 ans et quelques extension a niveau MYTHIQUE je connais donc les fortes présence en jeux ;)
  • Disponibilités : Quasiment tous les soirs en semaine, et un peux moins en week end.
  • Infos complémentaires : Je pense avoir tout dis et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement.
  • J'aime 1

Bienvenue! Je me présente, je suis un coach de l'équipe et je me charge plus particulièrement de la Line-Up "Boost-iflor" mais si tu as besoin, je serais très heureux de t'aider à progresser et de répondre à tes questions sur le fonctionnement du jeu ;)

Bienvenue ! Je t'invite à passer sur le TS (ts.teamdelta.fr) pour que l'on puisse se rencontrer !

OK super, quand êtes vous disponible pour que l'on ce rencontre sur TS?

J'y suis en général le soir :)