Mondialis

Beta Battlefield V

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

La Beta sort demain en avance pour les possesseurs du jeu, l'ouverte à tous est le 6 (si je dis pas d’Ânerie).
Pour ceux qui veulent tester (et ceux qui peuvent), il faut aller ici https://www.origin.com/fra/en-us/store/battlefield/battlefield-v, en cliquant sur "Try it first" et le lien donne accès au préchargement de la Beta.
Je ne l'ai pas trouvé via origin directement.

Bonne Découverte à tous

Ups Erratum, j'ai pas vu le topic déjà créé.

Il y a 16 heures, Mondialis a dit :

Bonsoir à tous ,

Je ne l'ai pas trouvé via origin directement.

Bonjour Mondialis !

Oui il est bien présent sur Origin :

180904125516621129.png

Je l'ai téléchargé hier en milieu d'après-midi ! :)

Source : Merci à Nasty pour son post sur Discord : Section TeamDelta [DAW] hier après-midi

• J'aime 1

Bonsoir à tous !

Je n'ai pas joué à BFV depuis son téléchargement et son installation, le 4 septembre. Pour quelle raison, je n'en ai aucune. J'étais pourtant content de me lancer ce nouveau défi et bien non, je n'ai pas tenté l'expérience et attendrai donc la sortie officielle pour le 20 Novembre 2018.

Désolé de vous avoir fait faux bond. Je viens de reprendre le boulot aujourd'hui et l'attente me sera moins pénible à supporter pour les semaines à venir. En définitive, je vais procéder comme je l'avais fait avec BF1 en son temps. BF4 et BF3 étaient déjà sortis lorsque j'ai intégré une Te@m pour assimiler en quelques semaines le MP (moi qui jouait exclusivement en SP).

Ce n'est que parti remise. Je continuerai, malgré tout, à vous abreuver de News pour ce nouvel opus ! ;)

Modifié par Pantheera