Peng

Recrutement de Ping-pong euh Peng !

Recommended Posts

Votre vous-même IRL


Votre pseudo : Peng

Votre BattleTag : Lieven@2385

Votre âge : 24 ans, 10 mois et 7 jours

Votre activité (emploi, étude,...) : j'cherche du taf en c'moment ! 


Votre avatar

Votre classe : Mage , c'la seule vrai classe t'facon

Votre spécialisation principale : Frost

Votre double spécialisation si maîtrisée : y'en a pas d'autre que frost ! 

Type de postulation (raideur, intégrer le roster de raid ou membre, intégrer la guilde mais pas le roster de raid) : raideur !

Votre ilvl : actuellement j'suis 330 !

Un lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Peng

Horaire de jeu : a peu d'chose pres , quand j'respire je joue ! 

Votre avancée pve sur ce palier et votre avancée antérieure sur les autres extensions de wow : ben , l'palier actuel c'compliquer , mais sinon avant 8/11 hm a anto , 1/9 MM sur la tombe 

Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quittées : ben , deja y'a vous ! que j'avais quitter pour allez dans une autre guilde pour faire du mythique ( a l'epoque du palais ! ) et apres d'autre guilde avec toujours l'envie d'faire des truc mais finalement j'ai fini par stop ( d'ou le 8/11 anto ) 

Un lien vers un screen de votre interface (prenez un Screenshot de votre interface en combat de raid et hébergez l'image sur https://prnt.sc/ ou un autre site) :  https://prnt.sc/kos75w

Pourquoi nous ? Ben , j'suis deja avec vous , pi j'aime bien l'ambiance !

Si vous deviez résumer la charte de guilde en quelques mots, quels seraient-ils ? Y'a une charte ? ( non serieux , elle est cool ! et j'suis mage givre , j'my connait en cool ! )

Phrase de validation de la charte :  PG30082018

Quantifier 1 sur 10 les infos suivantes

Présence TS : J'serais la pendant les raid et si on fait des truc ensemble ( style mm+ et autre quoi ) mais sinon j'ai tendance a etre en vocal avec des potes irl en permanence ^^ 
Présence site/forum (min. 1x/sem, prévenir en cas d'absence) : bah du coup 1x/semaine ( meme si j'ai jamais vraiment compris l'interet d'un forum , j'avoue ) 

N’hésitez pas à rajouter des éléments ou des remarques qui vous semblent importants !  Contrairement a ma note de guilde , mon dps est plus important que celui d'fao 

Modifié 19 Juillet par Balios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! désolé j'ai eu un weekend fort occupé. On essaye de se voir sur TS pour un petit entretien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant