Nastywars

DAW-Nasty / Bad Temper / Battlefield 1

Recommended Posts

Salut tout le monde, ma dernière video sur Battlefield 1 avant Battlefield V :)  N’hésitè pas à laisser vos impressions même négative du moment que c'est constructif ;)

• J'aime 2
  • Champion ! 1

Big gg Nasty ! très bonne vidéo

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !

Sympa le chat avec ces grosses tarlouses qui déblatèrent. Bande de loosers que vous êtes et dire que vous évoluez parmi de vrais Pro !... Nasty, tu es un Killer. Un vrai massacre, je n'ose imaginer ce que seront les combats avec BFV.  Sur BF1, un kill toutes les 2 secondes, c'est bestial. J'ai l'impression de voir jouer un cheater. C'est presque irréel ! O.o

Excellente video avec pleins d'effets spéciaux et visuels. Je me suis régaler !

Modifié par Pantheera

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Pantheera a dit :

Bonsoir à tous !

Sympa le chat avec ces grosses tarlouses qui déblatèrent. Bande de loosers que vous êtes et dire que vous évoluez parmi de vrais Pro !... Nasty, tu es un Killer. Un vrai massacre, je n'ose imaginer ce que seront les combats avec BFV.  Sur BF1, un kill toutes les 2 secondes, c'est bestial. J'ai l'impression de voir jouer un cheater. C'est presque irréel ! O.o

Excellente video avec pleins d'effets spéciaux et visuels. Je me suis régaler !

Merci, ! Même si je ne suis pas sur d'avoir compris la première phrase, tu fais référence aux screens du début?

Modifié par Nastywars

Bonsoir Nasty !

Oui tout à fait. Les screens du début sont très révélateurs de la mentalité de certains en jeu. J'ai employé le terme "tarlouses" (le terme exact étant tarlouzes) pour désigner ce type d'individu. La définition du mot étant : (Vulgaire) (Injurieux) Personne manquant de force, de courage.

Source : Wiktionary

• J'aime 1

JE trouve que la communauté BF est partis en sucette depuis Battlefield 3 ... Mais je ne prend pas leurs insultes mal, ça me fais juste bien rire :)

bien joué , bonne vidéo :-)

Merci :)