Pantheera

Battlefield : DICE prévoit d'autres surprises...

Recommended Posts

...d'ici la sortie du prochain épisode

 

180710083233131386.jpg


Ayant déjà proposé aux joueurs de récupérer gratuitement plusieurs extensions de Battlefield 4 et de Battlefield 1, le studio DICE ne compte pas réduire le rythme à l'approche du prochain opus cet automne.

Battlefield V nous donne rendez-vous le 19 octobre et sur le site dédié à la franchise, ses développeurs ont annoncé leur programme en attendant cet événement. Ainsi après avoir mis la main sur les DLC "They Shall Not Pass", "In the Name of the Tsar" et "Turning Tides", les possesseurs de Battlefield 1 pourront télécharger gratuitement l'extension "Apocalypse" plus tard ce mois-ci, et auront d'autres occasions de profiter des offres précédentes dans les mois à venir, ce qui vaut également pour Battlefield 4.

Aussi dans Battlefield 1, des tâches hebdomadaires vont permettre aux joueurs de mettre la main sur des récompenses, telles que des skins ou des bonus d'expérience, ou encore des items à retrouver dans Battlefield V à sa sortie. Des rotations de cartes thématiques auront également lieu chaque mardi.

 

Source : JeuxVideo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant