raiskadeyr

[Candidature] raiskadeyr - En Attente -

Recommended Posts

• 0
  • Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI
  • Prénom : Erwan
  • 1
  • Disponibilités : 1 a plusieurs fois par semaine (exeption grandes vacances si loin du PC)
  • Ton caractère en 3 mots ? : calme, déterminé, attentif
  • Expérience / compétition / autre(s) team(s) ? Structure AEFY, et experiences avec autres joueurs sur le ts de whiteshark
  • Comment avez-vous connu la Team Delta ? Je l'ai connu via seek-team
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? C'est une structure ancienne semblant serieuse, en espérant avec de l'activité. Je suis joueur niveau Gold et j'espère atteindre le plat pour faire de l'esport avec la structure.
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 3
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 1
  • 1
  • Pseudo : raiskadeyr.LFT
  • Rang en classé : Gold IV - Gold I
  • Rôle / Position : Versatile, s'adapte a la compo avec une tendance au support
  • Heures de jeu : 371 heures
  • Que peux tu nous dire de plus.. ? lvl 138, joueur depuis operation Dust Line, en espérant pouvoir integrer la structure communautaire et pourquoi pas esport. Vous pouvez regarder mon r6db. Je suis plus un joueur qui tente de brain pour compenser ma mauvaise aim, qui a détruit mon ratio dans les premiers niveaux ^^

Excusez moi mais j'ai 21 ans, pas 18. Je me suis gouré jsp pourquoi. Peut etre car j'ai trop lu les 18 ans pré requis ^^

Merci pour ta candidature, je t'invite à passer sur notre Teamspeak (ts.teamdelta.fr) pour pouvoir discuter un peu avec toi. Je suis la principalement en fin de journée ou le soir. Si jamais tu me croises sur le TS, n'hésite pas à m'envoyer un message ou un poke !

Aigle - Co-Responsable section Rainbow Six Siege

Je suis passé vers 23h, j'ai pas pu te poke par manque de droit, je t'ai envoyé un message mais tu n'a pas du le voir quand tu a déco, je reessaierais demain du coup ^^

Internet etant coupé chez moi jusqu'a dimanche. Je dois telecharger le jeu sur mon pc portable et me connecter d'autres part. Je reessairais demain du coup ^^