Shakull

Candidature Shakull (Yes Week End) - En attente

Recommended Posts

Formulaire de présentation

• Hobbie(s): jeux vidéos, séries, animes.
  • Tes 5 jeux préférés : Total Wars (tous autant qu'ils sont) / Fortnite (xbox) / Endless Legend / Magic The Gathering et surtout World Of Warcraft.
  • Avez-vous déjà joué en équipe de façon optimisée? Non ce sera une première pour moi !
  • Quel profil de joueur vous caractérise le plus ? (MMO core gamer, MMO fan, Ouvert à tout, FPS, MOBA, etc.) je dirais ouvert a tout a priori
  • Ton caractère en 3 mots : timide / autodérision / calme
  • Disponibilités : je suis libre tous les jours de 7h30 a midi (je travaille de nuit : 22h ==> 6h30)
  • Jeux sélectionnés : je viens principalement pour continuer a jouer a WoW avec les Yes Week End, pour les autres je reste disponible selon mes horaires.
  • Guildes/structures/teams parcourues : la seule guilde ayant une chance d'être connue fut Heavens sur le serveur Les Sentinelles, pour le reste ce furent des petites guildes sans envergure.
  • Phrase de validation de la charte : SL 01/06/2018

Quantifier 1 sur 10 les infos suivantes

• Présence TS : 6/10 
  • Présence site/forum (min. 1x/sem, prévenir en cas d'absence) : 5/10

Comment nous avez-vous connus ? Et pourquoi nous ? clear.png : Balios, GM de Yes Week End, a vivement conseillé de venir vers vous, donc me voila :) 
Informations complémentaires : je suis Belge, c'est grave ou pas ? :S 

Salut Shakull, maintenant que tu es revenu de vacances, il faudrait que tu passes sur TS qu'on puisse faire un entretien. 

Postulation en attente pour le moment suite à quelques changements IRL de la part du candidat.