Canmar

Candidature CanMar

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
  • prerequis.png

• Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI
  • Phrase de validation ? (Lire la charte) CR25
  • presentation.png

• Hobbies : Gaming,sport (surtout sports co)
  • Ton caractère en 3 mots : persévérant, déteste perdre, geek
  • Disponibilités : tous les jours presque (les partiels arrivent donc en ce moment un peu moins)
  • Team(s) / Structure(s) parcourue(s) : aucune
  • Comment avez-vous connu la Team Delta ? J'ai rencontré Akiitsu en classé et j'ai joué un peu avec les Vkings
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? envie d'évoluer vraiment sur smite et pq pas faire de la compét
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : je suis sur le discord de Vkings et je suis co presque tous les jours
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 3
  • infosig.png

1
  • Pseudo Smite : CanMar
  • Rank : Plat 5 avant le reset
  • Rôle / Position : jungle
  • Champion(s) favoris : he bo, ravana,ao kuang, serqet...
  • Ambitions (E-sport, compétitif, fun) : compétitif
  • Informations complémentaires : RAS
Modifié par Canmar

Salut à toi, je me permet de te répondre sinon personne ne le feras en ce moment, je pense pour toi que cela serais mieux pour toi que tu passe ton chemin, je t'explique pourquoi, la section de base était celle de paragon (qui a fermé à cause du jeu fornite (merci Epic chiotte)), du coup slike (notre responsable, qui a posé ça démission et d'ailleurs que tout les responsables s'en branle à priori car aucun au revoir/merci, bref ça c'est un autre sujet) a tout fait pour refaire vivre la section sous la plateforme de smite mais n'as malheureusement pas réussi à cause des "haut" dirigeants des Delta(car des divergences d'opinions (on va dire ça, c'est plus poli que de dire qu'ils s'en balek), mais n'ayant aucun appui de leurs part, la section est morte, voilà pourquoi je te suggère de passer ton chemin, et au plaisir de jouer avec ou contre toi :)

• Triste 1