Iceman

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À propos de Iceman

  • Date de naissance 24/03/1993
  1. #FNBRSeason3 Nouveauté du passe de combat de la saison 3 : Traînées de condensation
  2. Déçu de la Section Fortnite

    Je rejoins cette avis. Je rajouterais une choses : Il faut casser ces channel avec ces K/D affiché faire plutôt comme @ExoStyles le propose. Des chann public pour des gens trouver en ' random ' puissent t'il rejoindre. Des channel duo & squad et des chann approprié au différentes line-up crée en interne. Pour expérience perso je suis chez Delta depuis le 14/01. J'ai jamais jouer avec certains de la communauté, et donc cette phrase que je tire de la charte ne porte aucun sens. ' faire vivre une communauté réunissant à la fois les passionnés de l'Esport et ceux qui veulent ce divertir ' frustration & ignorance sont donc les sentiments que je ressent dans cette section. Et donc une communauté Esport, une autre délire si je puis dire ce sont crée et cela et vraiment dommage !
  3. [SPOILER] Passe de saison 3

    MAJ avec les infos et nouveauté du pass
  4. Fortnite Double pompe ' Nerf ' Traduction du post Reddit : Beaucoup d'entre vous ont partagé des commentaires avec nous concernant le double Shotguns. Je vous remercie! Votre contribution contribue à façonner l'avenir de Battle Royale et nous apprécions grandement vos commentaires et vos préoccupations. Les dégâts élevés du Shotgun Pump sont compensés par son long temps de rechargement, et en contournant cette faiblesse, l'arme est plus forte que prévu. Donc, avec la prochaine version de 3.0.0, nous faisons un ajustement au comportement Pump Shotgun. Si vous tirez le fusil à pompe et que vous changez rapidement d'arme, la prochaine fois qu'il sera sélectionné, il sera obligé de pomper avant de tirer à nouveau. Cette fonctionnalité ne sera activée que pour les fusils à pompe, mais nous surveillerons de près les autres types d'armes pour des problèmes similaires. Merci pour votre soutien continu, et nous avons hâte de vous voir dans la saison 3!
  5. [SPOILER] Skins du 18/02

    Voici la boutique de la nuit de samedi à dimanche a 1h du mat ! Pour l’occasion du nouvel an chinois retrouvez un nouveau skin de personnage pour 2000 et nouvelle pioche pour 1500 Ainsi que d’autres skins à venir. Comme d’habitude Epic Games nous gâte: Sportif, cowboy, fan d’aquaponey… il y en a pour tous les goûts ! Et de nouvelles emotes sympas arrivent avec ?
  6. Un mode à venir bientôt on l'espère ? Et si Fortnite se dotait d'un mode à la première personne ? C'est ce qu'a imaginé un utilisateur de reddit dans une vidéo plutôt bien fichue. Le tout fonctionne assez bien, même si le mode construction pose pour l'instant problème. On imagine facilement que si Epic Games décidait d'intégrer ce mode de visée officiellement dans le jeu, la caméra passerait en troisième personne de façon dynamique pour pouvoir construire autour de soi.
  7. [SPOILER] Passe de saison 3

    Comme beaucoup de personnes l'attendent ! Voici le prix du passe de combat pour la prochaine saison ! Et cela n'est pas comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous ! ( 20 €) & tant mieux ! Plus d'infos à venir Bonjour à toutes et à tous ! Alors que la saison 2 touche à son terme cette semaine, nous allons répondre à quelques-unes de vos questions ! Passe de combat Vous ne connaissez pas encore le Passe de combat ? Il permet d'obtenir du butin exclusif en jouant à Fortnite. Vous pouvez gagner ou acheter des paliers afin de déverrouiller encore plus de récompenses ! En achetant le Passe de combat de la saison 3, vous déverrouillerez instantanément quelques récompenses à utiliser dans le jeu, dont la tenue de spationaute. Puis, en jouant régulièrement tout au long de la saison, vous récupérerez plein d'autres récompenses à chaque palier. Plus vous jouerez, plus vous en recevrez. Quoi de neuf dans le Passe de combat de la saison 3 ? Il y a 30 paliers de plus (soit 100 au total), ce qui signifie qu'il y a également bien plus de butin à gagner. Objets cosmétiques Passe de la saison 2 Passe de la saison 3 Tenues 4 6 Pioches 3 3 Emotes 4 4 Planeurs 3 3 Accessoires de dos 0 3 Traînées de condensation 0 5 Écrans de chargement 0 6 Bannières 16 20 Émoticones 16 20 TOTAL 46 69 Bien que nous ayons ajouté 30 paliers, il vous faudra la même quantité de temps que lors de la saison 2 pour obtenir tous les bonus du Passe de combat de la saison 3 (soit de 75 à 150 heures de jeu). Vous n'avez toujours pas le temps ? Alors vous pouvez acheter des paliers en dépensant 150 V-bucks. Nouveau pack de combat Le Passe de combat + 25 paliers (2800 V-bucks) Donne accès au Passe de combat et déverrouille instantanément les 25 paliers suivants. Une économie de 40%. Défis hebdomadaires Jouez à votre propre rythme ! Montez encore plus vite dans les paliers en accomplissant les défis hebdomadaires ! Chaque semaine, vous recevrez sept nouveaux défis à remplir, un système venant remplacer les défis quotidiens de la saison 2. Les défis hebdomadaires se cumulent et peuvent être accomplis à n'importe quel moment avant la fin de la saison. Donc, si vous achetez le Passe en cours de saison, vous pourrez obtenir tous les précédents défis hebdomadaires. Pour obtenir les récompenses, il suffit d'accomplir quatre des sept défis hebdomadaires, alors libre à vous de choisir ceux qui correspondent le mieux à votre style de jeu ! FAQ Si j'achète le Passe de combat de la saison 2, est-ce que je reçois le Passe de combat de la saison 3? Non, mais vous conservez toutes les récompenses que vous avez obtenues avec le Passe de combat de la saison 2. Comment acheter le Passe de combat ? Lancez Fortnite. Sélectionnez Battle Royale. Rendez-vous dans l'onglet « Passe de combat ». Achetez soit le Passe de combat, soit le Pack de combat. Et si j'achète le Passe de combat plus tard dans la saison ? C'est rétroactif ! Vous recevrez toutes les récompenses jusqu'à votre niveau actuel. Je veux tout recevoir tout de suite. Mais est-ce que ça va me coûter plus cher, maintenant qu'il y a des paliers en plus ? Oui. Les 70 premiers paliers rapportent 70 objets, comme lors de la saison précédente. Les 30 paliers ajoutés à l'occasion de la saison 3 rapportent davantage de butin. Nous avons conçu les bonus et les défis de telle sorte que vous pouvez accomplir les 100 paliers de la saison 3 en y consacrant la même quantité de temps que pour les 70 paliers de la saison 2.
  8. Le salon des artistes

    Vous êtes-vous déjà demandé d'où viennent les boucliers?
  9. De rien les amis ! Vivement ces nouveaux parachutes !!!! J'ai Hâte !!!!!
  10. Problèmes de stabilité du service Nous avons été pris de vitesse par notre croissance continue et plusieurs de nos services ont souffert ces dernières semaines (ex. : le système d'amis et le service de connexion). Par ailleurs, la version 2.3.0 du jeu est sortie avec des bugs notables. Conscients que rien de tout cela n'est acceptable, nous avons modifié nos plans et notre façon de travailler pour améliorer la qualité des différentes versions du client, et nous avons mobilisé de la main-d'œuvre pour faciliter l'évolution de nos services. Optimisations permanentes Quand vous jouez à Battle Royale, le temps que vous passez dans le salon avant de rejoindre le champ de bataille doit être aussi court que possible. Nous continuons donc nos efforts pour réduire les temps de chargement. Vous voulez que votre expérience de jeu soit la plus fluide possible ? Eh bien, nous aussi ! Nous testons actuellement des améliorations qui permettront un meilleur streaming des environnements du jeu. Nous allons également bientôt pouvoir tester une optimisation significative de notre code réseau, qui devrait permettre au serveur de se rapprocher d'une fréquence de rafraîchissement de 20 Hz, même au début de la partie. 60 IPS sur console Courant février, nous avons prévu d'ajouter une option « 60 IPS » optionnelle aux versions consoles de Battle Royale (PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X). Cette option a été adaptée à chaque console afin de maximiser la fluidité tout en minimisant la baisse de qualité visuelle. Serveurs Côte ouest (États-Unis) / Brésil Nous comprenons tout à fait vos problèmes de latence (nos tests en interne sont faits de l'autre côté de l'océan). Afin de vous fournir de meilleures conditions de jeu, nous avons donc ajouté des serveurs Xbox pour la côte ouest des États-Unis et le Brésil. L'image ci-dessous indique les améliorations moyennes de la latence pour la côte ouest des États-Unis. Améliorations du matchmaking Nous travaillons sur des changements qui devraient permettre de créer des parties plus équilibrées. Art Notre équipe artistique s'est beaucoup amusée à trouver de chouettes idées pour le contenu cosmétique de Fortnite Battle Royale. Depuis l'événement des fêtes de fin d'année, nous avons pu voir que la communauté appréciait les tenues telles que celles du chevalier et du soldat funky. Attendez-vous à voir arriver toujours plus de contenu de ce type ! Les planeurs aussi méritent toute notre attention, c'est pourquoi nous avons commencé à mettre au point des procédures qui nous permettront de créer des planeurs uniques via des modèles et des matériaux entièrement nouveaux. Voici un exemple de ce que vous pourriez trouver très bientôt dans la boutique ! Entre outre, nous travaillons sur des tenues qui modifient davantage le modèle du personnage, à l'instar de la tenue Rapace ! Dites-nous ce que vous voulez voir ! Nous adorons les idées que vous nous proposez, et nous tenons d'ailleurs à remercier /u/Pandanapper, sur Reddit, grâce à qui notre chère Terreur fluo dispose désormais d'une pioche lama-licorne ! Que diriez-vous si le contenu que vous possédez déjà devenait encore meilleur ? Intéressant, non ? Eh bien, figurez-vous que nous essayons actuellement d'améliorer les objets cosmétiques déjà sortis ! Nous allons notamment ajouter de nouveaux effets visuels sur la pioche Boit-sans-soif (vive les éclaboussures !). Jouabilité Des mises à jour hebdomadaires contenant de nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités ! Nous continuons de créer des prototypes d'armes et d'objets à usage unique, et nous les sortirons dès qu'ils seront prêts. À l'avenir, nous voulons également ajouter différents types d'objets (au-delà des armes et des simples objets à usage unique) qui pourront donner naissance à de nouvelles façons amusantes de jouer. La semaine prochaine, nous rangerons pour la première fois une arme (le pistolet-mitrailleur) dans le Coffre. Ces armes ne reviendront pas forcément dans le jeu (mais rien n'est exclu) et cela nous permettra de mieux gérer l'arsenal disponible à mesure que nous sortons de nouvelles armes. Vous nous avez aussi aidés à effectuer des corrections bienvenues ; en voici une liste non exhaustive : Amélioration des commandes de construction sur console. Communications d'équipe en dehors de la discussion vocale. Possibilité de retourner dans la file d'attente depuis l'écran de fin de partie. Possibilité de commencer à maintenir la touche pour fouiller un objet avant d'être à sa portée. Affichage de la quantité de munitions chargées dans une arme sur sa fenêtre d'informations. Carte plus grande avec possibilité de zoomer. Améliorations des barres de raccourcis Nous essayons actuellement de rendre l'alternance entre la barre des armes et la barre de construction plus fluide. Nous travaillons également à faciliter la transition entre les pièces de construction lorsque votre latence est modérée et à supprimer les saccades visuelles lorsque vous parcourez rapidement les pièces ! Fonctions sociales Vous êtes nombreux à jouer à Fortnite avec des amis. Cela nous tient donc très à cœur, et nous souhaitons continuer à améliorer cet aspect. À court terme, nous allons développer davantage la capacité à trouver vos amis et à jouer avec eux. Sur le long terme, nous prévoyons de retravailler l'architecture sociale et les fonctions associées, directement à l'intérieur de Fortnite (ex. : la discussion et la liste d'amis). La possibilité d'inviter vos amis depuis Facebook est arrivée (sur PC d'abord, sur consoles ensuite). D'autres réseaux sociaux seront ajoutés par la suite. Nous travaillons également sur une fonction de recherche de groupe qui vous permettra de trouver un groupe ou de combler vos rangs plus facilement ! Exemple de fonctions : vous pourrez regarder vos amis jouer et discuter avec eux en attendant qu'ils terminent leur partie en solo, et ce, directement dans le jeu ! Et si vous êtes quelqu'un de généreux, nous travaillons également sur une nouvelle fonction qui devrait vous être utile Modes temporaires Nous travaillons d'arrache-pied sur les modes temporaires ! Vous permettre de choisir votre programme de jeu (solo, duo ou section) pendant les modes temporaires figure au sommet de notre liste de priorités. Nous avons exploité un certain nombre de données (y compris vos commentaires) pour modifier les modes temporaires existants afin d'en créer de tout nouveaux. Nous prévoyons de proposer une dizaine de modes temporaires prochainement, et certains d'entre eux seront assez basiques, à l'image de Tireurs d'élite ou Discrétion totale. Nous nous servons également de ces modes pour tester nos nouveaux modèles de tir. À partir de là, nous souhaitons procéder à des améliorations en interne afin de pouvoir proposer des modes temporaires plus sophistiqués (ex. : interdiction de toucher le sol). Voici les modes que nous prévoyons de proposer au cours des prochaines semaines : Blitz (parties de courte durée !) Atterrissage dans le premier cercle Durée réduite entre les cercles Des tailles d'équipe à mi-chemin entre le 50 vs 50 et les sections 50 vs 50 v2 Plus proche de ce qu'on voyait dans la bande-annonce du mode 50 vs 50 Un démarrage en ordre dispersé Les joueurs convergent pour se battre Un bus par équipe Tous les équipiers sont visibles sur la carte Ravitaillements plus nombreux Parties personnalisées Vous avez peut-être vu certains de nos joueurs participer à ce que nous appelons les « Fortnite Friendlies », qui nous permettent de tester les parties privées afin d'en détecter et corriger les bugs. Nous souhaitons en effet résoudre les plus gros problèmes avant de proposer cette fonctionnalité à tous ! Son Bruits de pas Nous avons ajouté la différentiation des bruits de pas selon la hauteur, ce qui signifie que les effets sonores seront différents selon que les autres joueurs se trouvent au-dessus et en dessous de vous. Nous avons filtré les bruitages selon des données collectées en situation réelle. De plus, nous avons enlevé certains filtres de localisation spatiale s'il y a une ligne de vision directe entre vous et l'autre joueur. Cela permet aux bruits de pas de mieux se déployer dans les cas où les constructions deviennent un peu folles. Position de l'auditeur Nous allons changer le fonctionnement du son selon la position de l'auditeur dans la mise à jour 2.5. L'atténuation du volume sera déplacée sur l'emplacement du joueur et le décalage sera calculé selon la position de la caméra. Précédemment, le décalage et l'atténuation du volume se basaient tous les deux sur la position de la caméra, ce qui entraînait de la confusion quand vous déplaciez la caméra pour localiser un coffre car le volume changeait brutalement quand la caméra bougeait rapidement. Construction Les effets sonores de construction ont été modifiés afin de placer l'accent sur le placement des structures. Si un joueur s'approche rapidement de vous en construisant des rampes en direction de votre tour, vous entendrez un bruit constant au fur et à mesure qu'il placera ses structures, jusqu'à environ la portée des bruits de pas lors du sprint. Nous allons surveiller en quoi cela affecte la construction, autant dans des situations offensives que défensives. Passe de combat de la saison 3 Un grand merci à tous pour votre soutien au cours de la saison 2. Nous avons hâte de vous annoncer les premiers détails relatifs au Passe de combat de la saison 3 ! Notamment, nous avons bien entendu vos reproches relatifs au système de défis quotidiens. La saison 3 ajoutera davantage de flexibilité, avec le remplacement du second défi quotidien par un nouveau système hebdomadaire. Les possesseurs du Passe de combat pourront qui plus est déverrouiller un pack de quêtes lors de chaque semaine de la saison, et les remplir à n'importe quel moment avant la fin de la saison.
  11. Mise à jour 2.4.2 8 Février 2018

    Enfin un endroit dédié aux MAJ
  12. Le salon des artistes

    J'ai remarquer qu'il n'y avait pas de salon des screenshot Alors j'en crée un et voici ma 1ère contribution : Après que mes collègues d'aventure, ce soit fait plomber je décide de ramasser tout leur soin pour pouvoir faire des heureux lors de mon suicide ^^
  13. Il es bien le minigun je trouve moi de loin certes il sert a rien ^^ mais au cac
  14. EVENT FORTNITE Delta

    Je pourrait être la tout compte fait ! Faut juste me dire si une place et encore disponible Sachant que je m’était mis indisponible
  15. Epic Games a donné le coup d'envoi d'une nouvelle arme Fortnite qui va «faire de la chasse silencieuse à un tout autre niveau». Cela a suscité l'imagination de la communauté, et voici ce qu'ils pensent que cette arme sera. Sniper silencieux: Un sniper silencieux est ce que beaucoup de gens ont demandé. Cette nouvelle arme pourrait potentiellement être un sniper silencieux , mais cette arme pourrait finir par être surpuissante car les joueurs n'auront aucune idée d'où ils tirent. Arbalète Un utilisateur de Reddit Fronteh semble penser que cette nouvelle arme sera une arbalète, sa raison et de croire que c'est le fait que le mode Save the World aura une arbalète pour la Saint-Valentin, donc il pourrait arriver aussi sur le Battle Royale ? Couteaux de lancer Une autre possibilité est de lancer des couteaux. L'utilisateur de Reddit, VeiMuri, semble penser que cela pourrait être l'arme de Save the World, ce qui facilite le transfert vers le Battle Royale. Arme de mêlée Les développeurs de Fortnite ont parlé de vouloir ajouter une arme de mêlée, et cela pourrait être la nouvelle arme. Peut-être que ce sera une arme à un coup ou à deux coups? Ils ne nous restent plus qu'à patienter maintenant !