TyRoN_fr

Membre Battlefield 1

  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Temps en ligne

    54d 13h 37m 40s

Réputation sur la communauté

9 Réputation Neutre

À propos de TyRoN_fr

  1. Résumé réunion Dimanche 10/09

    Replik...tu crois que tu as la meilleur connexion? regarde la mienne !
  2. absence TyRoN

    absence TyRoN j'ai une RL un peu chargé ces temps ci , desolé pour cette inactivité qui est provisoire. en plus, le peu de temps que j'ai a offrir a mon PC, j'en profite pour utilisé mon cadeau de noël , l' Oculus Rift , ainsi que de le faire tester a tout mon entourage a plus dans l'bus ( ouai je sais c'est pourri comme mots de fin )
  3. Bonne année 2018 !

    bonne année a tous ! Que vos MS devienne des HS en 2018, bande de noob !
  4. Stickers Challenge

    les suites, c'est contre le poseur du sticker , pas ce qu'il y a dessus a moins que je sois un salarié embauché pour ca et que je sois attrapé , qu'un policier accepte de recevoir la plainte, les 10ans dans les cartons d'un tribunal avant qu'elle soit traité ect ect ( tu imagines, je fabrique des Stickers d'une entreprise concurrente que je colle partout, et c'est celle ci qui se reçoit les plaintes ...heureusement que cela ne fonctionne pas comme ça, je lui ferai surtout de la pub gratuite ). Cela étant oui, l'affichage sauvage est interdit ( bon le Stickers fait 10cm de diamètre) , oui il sera probablement détruit après un temps donné ( hormis celui que je peux coller sur ma voiture, mon teeshirt , la porte de chez moi ou sur mon front par exemple ) les réseaux sociaux c'est bien c'est gratuit, mais ça ne contient que ceux qui y sont inscrit .... on ne peux pas compter que la dessus pour faire de la pub, il faut diversifier les vecteurs...sortir du "tout numerique". non? et puis sa faisait un petit event communautaire sympa surtout... un brin anticonformiste rebelle quoi
  5. Stickers Challenge

    Stickers Challenge Bonjour a tous, une idée saugrenue, a la fois pour impliquer les membres dans un projet participatif facile a mettre en place tout en alliant un vecteur publicitaire : un "Stickers Challenge" . L'idée est la suivante : -le membre qui souhaite participer pourra acheter des Stickers a l'effigie de la team delta ( contenant l'adresse du site) a bas prix ( en ligne 1000stickers c'est 50e après une quick search ex :https://www.onlineprinters.fr/ , a voir avec la trésorerie et pourquoi pas contacter un partenaire-fabriquant qui y intégrerai sa propre petite pub au passage, autofinançant en partie les-dits Stickers, c'est une idée a creuser ) que le staff aura conçue . -le membre posera des Stickers dans divers endroits imposé ou non par le "challenge" du moment et devra les prendre en photo qu'il postera sur le forum dans une partie dédié et soumis aux votes -Le gagnant gagnera un prix quelconque ( et le respect inestimable de la communauté). Ainsi, on obtient une façon ludique de faire de la pub pour la communauté, l'imagination des membres pour la pose comme seule limite. vous en pensez quoi? Personnellement, je me vois déjà poser un seul Stickers a mon boulot ou il pourra être vu par environ 300 personnes différentes PAR JOUR , qui dit mieux (bon ok, un autre dans le rayon jeux video d'un grand centre commercial, et un autre sur la facade d'un micromania)
  6. Stratégie St Quentin Domination

    ouai chui comme ça....chui un mec fresh
  7. Video promo section Delta BF1

    pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
  8. Video promo section Delta BF1

    oui j'ai pensé a ça il faut que je regarde comment sa fonctionne. A vos Shadow play dans ce cas! ( il faudrai que l'on se concerte sur la qualité de l'enregistrement dependant des machine de chacun. 1080p 60Fps sa serait bien, histoire que le rendu soit homogene entre les sequences. ( et moins de boulot pour moi ) ) .
  9. Réunion section

    cool ! parfait
  10. Video promo section Delta BF1 bonjour a tous, j'aimerai me lancer dans la création d'une video compilant nos plus belles actions IG. Pour cela, j'aurai besoin de video vous mettant en scene. j'ai deja la musique : il me faut de quoi compiler 3min50 environ de courtes sequence de jeu, que se soit a pied ou en vehicule. j'ai besoin egalement de videos d'explosions qui composeront le refrain de la musique -que je garde pour moi pour la surprise - ( tank qui pete, mec grenadé, gros batiment qui explose a la mine, bombardement ect ect) . seriez vous interessé pour y participer?
  11. Marquage ennemis, THE rappel

    "Marquage ennemis, THE rappel" Voila, tout est dans le titre. N'oubliez pas de marquer les ennemies , voir marquez les avant meme de tirer en bindant votre touche correctement ( moi je l'es doublonné sur la touche straf pour etre sur de ne pas oublier). Cela permet d'ajouter de la précision a votre call si vous en faite un, et, d'une maniére général, cela permet a vos petits camarades de pouvoir vous venir en aide ou finir ce que vous avez commencé ( entre autres ) .
  12. Stratégie St Quentin Domination

    "la tournée des 3 points", faite par une escouade ennemie entière en mouvement, et , qui plus est, expérimentée niveau skill, n'offre que peu de chance à des défenseurs en sous nombre a niveau égal. L’intérêt viendrai plutôt de ralentir la progression adverse un maximum, afin de gagner de précieux ticket sur la durée, pendant que le reste de l’équipe avance aux points suivants. Laisser un défenseur sur le drapeau précédent sans ralentir la marche . THEORIQUEMENT , si on considère les 3 points comme un cercle ( comme cela arrive parfois) , l’équipe qui jouera le mieux cette stratégie aura l'avantage d'avoir le plus longtemps 2 point sur 3. Cqfd via entrainement? L'ennemie cherchant le plus instinctivement a prendre le contrôle d'un drapeau qui ne lui appartient pas, plutôt que défendre celui qu'il possède. ( ce qui est contre intuitif , parce que niveau timing, il perd plus de ticket en l'abandonnant a l'ennemie, aller jusqu'au point suivant, se battre parfois pour le prendre ( d'ou l'idée du défenseur unique qui fait perdre du temps) alors que l’équipe qui ne jouera que 2 flag à la fois fera descendre son compteur invariablement. De plus, ne contrôler que 2 point sur 3 offres l'avantage de "confiner" les spawns ennemies ( savoir dans quel direction l'ennemie risque d'arriver est un plus non négligeable , contrairement au full cap où les ennemie bah, je n'ai toujours pas compris où il vont respawn ) . Chercher le full cap est une tactique dangereuse, a moins d’être vraiment au dessus niveau skill. Garder son ennemie en position de faiblesse est certes plus long pour avoir la victoire, mais beaucoup moins risqué que vouloir l’écraser a tous prix. une strategie parmis d'autres. Et biensur cela reste pur theorie. ici, la strategie serai de chercher le controle de deux drapeau sur 3 , la tactique serai le defenseur unique a l'arriere, et le rush en avant groupé du reste de la team --------> le fait d'avoir un pack groupé permet, en theorie toujours, de pouvoir faire face a la team ennemie qui se scinderai ( donc serai en sous nombre forcement) pour envoyé des gars court circuité le mouvement cyclique expliqué ci dessus.
  13. Réunion section

    faire un enregistrement TS de la reunion, dans le pire des cas, est possible?
  14. Outils STRAT multigaming

    Outils STRAT multigaming Bonjour a tous, amis de la Delta Pour introduire mon sujet ( oui, ce n'est qu'un sujet, rassure toi, coquin ) , je vais évoquer ce que nous recherchons tous inévitablement, toutes sections confondues, pendant nos parties : La victoire. Comme vous le savez tous, pour atteindre cet objectif, nous sommes obligés d’être plus que la somme de nos skills personnels . Nous sommes obligés, à la manière des Powers Rangers qui emboîtent leurs robots pour en faire un super-méga-ranger de l'espace ( oui je sais, THE référence mais je suis nostalgique) de mettre en commun un peu de nous-même, de cérébralement nous mélanger façon sens8 grâce au sacro saint des pouvoirs : Le TEAMPLAY. Nous y voila. Le team-play. Jeu en equipe. Tout un concept condensé en quelques lettres. Seulement voila, vous l'avez peut être constaté, l'esprit humain adore les habitudes. Il en a besoin pour se rassurer, pour avoir l'impression de "gérer" la situation. Ce qui explique pourquoi on doit s’entraîner afin d’acquérir des automatismes qui sont parfois contre intuitif. Je ne vais pas m’épancher sur l'aspect psychologique du travail en équipe ni sur les biais cognitif rassurez vous ( je laisse ça aux curieux et aux chefs de section/responsable/ponte , cf " Team Flow" sur google ) . Ce qui m’amène à un vulgaire raccourci mais qui nous concerne tous fatalement, nous autres gamers : qui dit team play, dit forcément Strategie et Tactique (:"hey toi la-bas, ferme pas la page c'est pas long!) Vous l'avez sans doute remarqué, en tant que joueur lambda , que même si rien n'a été décidé en amont d'une partie, nous nous glissons toujours dans un mouvement commun qui évolue au grès de la situation rencontrée et/ou suite à un ordre direct d'une personne qui semble être plus à l'aise que nous dans la compréhension de la situation à un instant t ( qui prend parfois le nom de "chef" , "maître" "elsexior du Haut-jardin" etc... ) . Et pour ceux qui ont l'habitude de lead une escouade/groupe/guilde/farmer-de-poules-a-10-xp , que l'on a préparé ou non un schéma dans notre tête, bah, parfois on se rend compte que ce qui semble évident pour nous ne l'est pas pour nos copains de galère. Courage j'ai presque fini... wow quel suspens! Bref, je vais couper un peu la théorie, mais il est facile, pour un oeil extérieur, de faire le lien entre notre façon de jouer à un endroit donné, et la façon dont on s'est préparé. Cette affirmation très peu argumentée ici (par respect pour les narcoleptiques de passage, soyons gentils) , fait le parallèle avec l'importance que revêt le concept de "briefing", sorti comme beaucoup de choses autour de nous, du domaine militaire ( wow, ça fait peur ça...ne t’inquiète pas soldat, tout va bien se passer, tiens prend ce hochet en forme de grenade) Le briefing pre-entrainement ou pre-bataille ou pre-ce-que-vous-voulez-tant-que-sa-fight, permet à tous ceux qui y participe d'avoir + ou - la même vision global de la scène et de la tactique à venir, des lieux-dits utilisés etc etc. Alors je sais , certain d'entre vous vont me dire :" hey duchnok ( oui je suis old school) , déjà t'es une recrue qui a même pas fini sa periode de test, déjà , hein et puis établir un briefing sous une tente, M4 a la main, cigare au bec, a la cool facon blockbuster US c'est facile, mais en faire un sur teamSpeak avec 5 10 ou 15 "uluberlu" ( oui je sais, mais j'aime ce mot bordel! XD) qui piaille en donnant leur avis sur tout et rien peut rapidement être aussi pénible que s’asseoir violemment sur un objet de forme conique." Soit. je vous l'accorde . C'est pourquoi, dans ce monde emplie de sagesse où les inventions naissent souvent pour répondre aux frustrations ( bah oui, vous croyez qu'on a inventé le PQ pour quoi, nos mains ne suffisaient pas? ) , des gens biens pensants ont inventés pour nous autres , gamer de l'extreme ( lalalala lala lalalala <-------musique d'intro john sena) : une salle de briefing déportée, connectée et en ligne permettant à tout les membres de visualiser en direct la même image ( map, souvent, autres si vous êtes coquin) et de pouvoir interagir en direct dessus via une palet brush ( c'est beau le XXIeme siecle ) . Plusieurs models dispos, mais surtout un gratuit,efficace et sans .exe : TACNET. ( video illustration en spanish : https://www.youtube.com/watch?v=j6Yg5acASpk ) La video résume assez bien ce que l'on peut faire avec . Un outil pour partager, préparer, échanger et surtout , connecter nos visions afin que tous les participants est une vison global similaire. Couplet a TS, cela promet quelques soirées animées mais riche en échange d'idées. Voila, merci de votre attention ( :"même aux deux qui dorment labas, a coté de l'AFK la! ") A bientôt pour de nouvelles chroniques ( non j'déconne, calme toi! ......heu.....elle est ou la goupille putain ?! ) PS : j'en profite , si vous trouvez des images ou SC HD de MAP en vu du dessus , peu importe les jeux de la Delta, postez les pour les copains . ( Tacnet permet d'importer n'importe quel image) .