adidas_fr

Co-Responsable Battlefield

  • Compteur de contenus

    25
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Temps en ligne

    47d 3h 30m 36s

Tout ce qui a été posté par adidas_fr

  1. Event Fortnite

    Merci.
  2. Aujourd'hui la line up se compose de : -Milteg -Gaby -Theclash -Arebas -Barten -Replik -Roach -Skyfall. *Replik et moi l'administration de la line up. *Gaby Lead in game. *Barten Lead en second. *milteg-clash-arebas-sky et roach joueurs selon le TP,le travail,les dispo , la motivation et l'engagement. *skyfall war arranger contacter les équipes (dates de matchs et les maps jouées ). *Messenger vous sert à connaitre les dispo +1 ou -1 ce qui permettra d'accepter ou de refuser le défi selon les cas. Depuis ton post pas mal de choses ont changé kite est parti et gaby et bart s'investissent dans les matchs. adi
  3. INFOS POUR LE JEU EN 5VS5

    INFOS POUR LE JEU EN 5VS5 Pour ma part la défense des objectifs n'est pas appropriée je pense plus à favoriser les spawns. -Tout d'abord connaitre les spawns aléatoire de chaque point. -Flooder le spot !!! (c'est la base). -Regarder la minimap pour les mouvements squad et les ennemis spotés. -Observer les morts affichés(en bas à gauche) pour demander un appui. -Ecouter les pushs faits par ses collègues. -Faire des spawns proches des drapeaux mais sans le capper. -Eviter les duels 1vs1 et 1vs2 faire plutôt du 2vs2 ou 3vs2. -Travailler les crossfire et les flancs. -Shooter un ennemi même de loin pour la suppression a part si vous êtes en mode intrusion. -Privilégier les 2 drapeaux au FULL CAP deux drapeaux permettent de confiner l'ennemi dans un spawn (le full cap peut donner un spawn avantageux). -Donner des petites infos brèves mais précises.
  4. INFOS POUR LE JEU EN 5VS5

    louer un serveur et prendre les sites AB, BC, AC pour ce que ça donne puis A B C séparément.
  5. Stratégie St Quentin Domination

    Pour ma part la défense des objectifs n'est pas appropriée je pense plus à favoriser les spawns. -Tout d'abord connaitre les spawns aléatoire de chaque point. -Flooder le spot !!! (c'est la base). -Regarder la minimap pour les mouvements squad et les ennemis spotés. -Observer les morts affichés(en bas à gauche) pour demander un appui. -Ecouter les pushs faits par ses collègues. -Faire des spawns proches des drapeaux mais sans le capper. -Eviter les duels 1vs1 et 1vs2 faire plutôt du 2vs2 ou 3vs2. -Travailler les crossfire et les flancs. -Shooter un ennemi même de loin pour la suppression a part si vous êtes en mode intrusion. -Privilégier les 2 drapeaux au FULL CAP deux drapeaux permettent de confiner l'ennemi dans un spawn (le full cap peut donner un spawn avantageux). -Donner des petites infos brèves mais précises.