adidas_fr

Membre Battlefield 1

  • Compteur de contenus

    22
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Temps en ligne

    44d 1h 28m 37s

Réputation sur la communauté

10 Bonne réputation !

À propos de adidas_fr

  • Date de naissance 30/06/1974
  1. INFOS POUR LE JEU EN 5VS5

    louer un serveur et prendre les sites AB, BC, AC pour ce que ça donne puis A B C séparément.
  2. INFOS POUR LE JEU EN 5VS5

    INFOS POUR LE JEU EN 5VS5 Pour ma part la défense des objectifs n'est pas appropriée je pense plus à favoriser les spawns. -Tout d'abord connaitre les spawns aléatoire de chaque point. -Flooder le spot !!! (c'est la base). -Regarder la minimap pour les mouvements squad et les ennemis spotés. -Observer les morts affichés(en bas à gauche) pour demander un appui. -Ecouter les pushs faits par ses collègues. -Faire des spawns proches des drapeaux mais sans le capper. -Eviter les duels 1vs1 et 1vs2 faire plutôt du 2vs2 ou 3vs2. -Travailler les crossfire et les flancs. -Shooter un ennemi même de loin pour la suppression a part si vous êtes en mode intrusion. -Privilégier les 2 drapeaux au FULL CAP deux drapeaux permettent de confiner l'ennemi dans un spawn (le full cap peut donner un spawn avantageux). -Donner des petites infos brèves mais précises.
  3. Stratégie St Quentin Domination

    Pour ma part la défense des objectifs n'est pas appropriée je pense plus à favoriser les spawns. -Tout d'abord connaitre les spawns aléatoire de chaque point. -Flooder le spot !!! (c'est la base). -Regarder la minimap pour les mouvements squad et les ennemis spotés. -Observer les morts affichés(en bas à gauche) pour demander un appui. -Ecouter les pushs faits par ses collègues. -Faire des spawns proches des drapeaux mais sans le capper. -Eviter les duels 1vs1 et 1vs2 faire plutôt du 2vs2 ou 3vs2. -Travailler les crossfire et les flancs. -Shooter un ennemi même de loin pour la suppression a part si vous êtes en mode intrusion. -Privilégier les 2 drapeaux au FULL CAP deux drapeaux permettent de confiner l'ennemi dans un spawn (le full cap peut donner un spawn avantageux). -Donner des petites infos brèves mais précises.
  4. BATTLEFIELD COMMUNITY LEAGUE

    BATTLEFIELD COMMUNITY LEAGUE Après avoir fait nos matchs de poules avec la line up DAW (http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/clan/teamdelta). http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/league/59 Nous voilà en quart de finale : http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/knockoutfixture/87 Contre la line up de INCOMING BASTERDS (http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/clan/incoming-basterds) ce vendredi 28 décembre 2017 à 21:00. Surement un stream de prévu avec les organisateurs tournois.
  5. BATTLEFIELD 1

    Prochain match du tournois BCL. Contre les Incoming Bastards : http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/clan/incoming-basterds. notre line up : http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/clan/teamdelta. Mode de jeu prise de drapeau "domination". Le match se déroulera mercredi 28 décembre 21:00 et c'est pourquoi je ne demande pas un stream mais qu'un streamer vienne voir le match pour se faire une idée du déroulement et de l'interface bf1 pour pouvoir filmer. bonne co et grosse machine obligatoire battlefield one est assez gourmand. Merci.
  6. BATTLEFIELD 1

    Bonjour pour les détails : le mode : domination c'est un match 5 vs 5 (10 participants) capture de flags ,ça se joue sur deux maps chaque équipe choisit sa map qui est joué en 100 tickets. Temps approximatif : entre 40mn et 60mn le match. Après en ce qui concerne le délai je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de prévoir un stream 15 jours avant le match (On peut faire sur 7 jours mais 15 jours c'est bien trop long comme délai). je ne suis pas streamer c'est pour cela que je demande pourquoi autant de jours sont nécessaires. Si vous voulez vous pouvez vous familiariser avec l'interface de jeu des qu'on a un match amical. Pour exemple voila un stream que l'on nous a fait : https://www.twitch.tv/videos/206478089 Et voilà le tournoi dans lequel on s'est engagé : http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/league/59 Merci de votre écoute.
  7. BATTLEFIELD 1

    BATTLEFIELD 1 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible après avoir prévenu assez en avance (4 à 5 jours) d'être streamé en match. Si biensur vous avez des streamer fps. Pour renseignement je représente la line up esport de battlefield chez les Deltateam. Cordialement adi.
  8. Soirée à thème

    Les équipes seront formés sur place le soir même.
  9. Soirée à thème

    Soirée à thème La team Anthera en coopération avec l'équipe aeternuM, une soirée sur Battlefield 1. Retrouvez-nous le 01 décembre 2017 à 21h30 pour passer une soirée entre geek sur notre serveur dédié aux soirées. Merci de nous adresser votre pseudo par message privé pour vous attribuer un slot. Une clé Ghost Recon : Wildlands est à gagner pour les plus chanceux d'entre vous. Pour la gagner, vous devez être inscrits impérativement. Les règles seront dévoilées sur le teamspeak de la soirée. Stay tuned ! #FridayNight #BFNIGHT #Battlefield1 Contact : teamspeak" onui.servts3.eu:9124 "pass biere (poker LVX)
  10. Line-Up Compétitive 2

    Si j'ai bien compris : replik fliflio roach arebas theclash warza kalendir et skyfall. du coup jeudi il se peut qu'on dispose d'un serveur INCURSIONS si ça vous dit.
  11. Premier match ROG et bien défaite ;( 3-0 - 100-80 suez -100-50 suez -100-50 Amiens c'est dommage mais ils ont mieux gérer la game que nous ; on fera mieux le prochain coup
  12. match amical

    petit match contre les 1erCAV. victoire 4-0 maps :amiens et bal funeste.
  13. battlefield community league

    VICTOIRE. match hier contre les unr3al esport : 4-0 première map : suez. seconde map : argonne.
  14. battlefield community league

    bonjour, Défi sur amiens et bal funeste. Equipe adverse les "The gRey" 200-114 200-159 200-153 200-116 line up : PIZ, RODIN, DOC, MISSHEAL WOUTAN (en renfort) on a win 4-0. bonne journée
  15. Second match NEMESIS CUP

    Prochain match contre les Event to Give "E2G mardi soir Meilleur équipe fr pour l'instant en domi (cest mon avis) du coup on espère limiter les dégâts.