Arebas

Membre Battlefield

  • Compteur de contenus

    53
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Temps en ligne

    61d 5h 14m 46s

Réputation sur la communauté

17 Bonne réputation !

À propos de Arebas

  1. GG

    cool
  2. Match DIIG VS BLAD

    Du coup il y a qui ? Skyfall - Roach - Clash et moi du coup ?
  3. Ligne de front

    Dimanche je ne serais pas disponible. Dsl
  4. Match DIIG VS BLAD

    Je veux bien mais s'il faut tourner je cède ma place volontiers, vous embêtez pas pour savoir qui joue pas ^^
  5. Absence Kalendir

    Bon jeu et bonne absence
  6. Absence Arebas

    Comme je n'ai pas été connecté hier en même temps que vous semble-t-il, je vous informe que je pourrais difficilement venir sur le serveur à compter de ce soir et jusqu'à mercredi soir inclus. Je suis dans un flou professionnel en ce moment (certains savent pourquoi) et ça va me permettre de trouver certaines solutions, du moins j'espère, dans ce laps de temps pour un re-nouveau départ professionnel. Bonne game en attendant les gars et tenez moi informer sur messenger en cas de match ou autre évènement important.
  7. Alors je perso je pense que tu as raison sur les défauts de la team DIIG en général. Car comme nous l'avons vu sur plusieurs entrainement, la majorité des membres de l'équipe font de belles interventions mais généralement individuelle et trop rarement en binôme ou ensemble. Nous avons généralement un bon niveau (en FFA) et dès que nous sommes en modèle match j'ai l'impression que nous perdons tous un peu nos repères. C'est le manque d'entrainement tout simplement à mon avis. Après je te rassure, en ce moment j'ai l'impression de stagner et de ne pas être à niveau également (et je pense que je ne le suis pas). Cette semaine je n'ai pas trop été présent à cause de mes problèmes de dos qui me fatigue mentalement et physiquement mais qui me tire soucis également pour la suite dans le milieu professionnel. Et de ce fait j'ai un manque de motivation pour venir jouer et me co sur ts également car j'ai plus envie d'être au calme et surtout seul. Du coup j'ai peut être raté les tensions présente au sein du groupe car je ne vois pas trop qui est concerné ? Après, quitte à te décevoir, je ne pense pas que l'on soit des masses à lire ton message malheureusement car il y en a pas mal du groupe qui ne viennent pas vraiment sur le forum Il faudrait en discuter sur TS et lancer le sujet je pense.
  8. Event BF1 - Fin janvier

    Bizarre, j'avais pas vu ce post. Pourtant je passe régulièrement sur le forum ? Par contre pas sûr d'être dispo, à voir.
  9. Bonne année 2018 !

    Bonne année à toi ainsi qu'à toute la team
  10. INFOS POUR LE JEU EN 5VS5

    Je connais quelques spawns de tête sur des maps bien précise comme, par exemple, Monte Grappa en domination. Quand tu full cap ils spawnent derrière A, au niveau des rochers du fonds. Si tu leur mets la pression à cet endroit, ils vont spawn derrière C, au niveau du pont. Du coup, c'est plus facile pour eux de reprendre un point, surtout le C. Ensuite, s'il n'y a que le point C à eux, ils spawnent comme en ligne 2. Et s'ils ont A, ils spawnent comme en 1 (si je me souviens bien)
  11. INFOS POUR LE JEU EN 5VS5

    Vu avec toi. Info à prendre et à assimiler pour progresser encore un peu plus. J'ai du taf pour connaitre les spawns (J'y pense, du coup ça sera pas la peine de l'appliquer sur le mode incursion ? )
  12. Stratégie St Quentin Domination

    Moi je suis d'accord avec cette strat. Et oui, il vaut mieux être en mouvement en groupe. Maintenant, il faut que l'on apprenne à bouger en groupe d'après ce que j'ai pu voir en match et toujours avoir un leader qui transmet les ordres même quand le moral est dans les chaussettes On c'est laissé démoraliser, moi le premier. Par contre, je pense qu'il serait temps que l'on définisse des jours où l'on soit le maximum présent pour faire des trains sur le mouvement en groupe et prise des différents points pour la ruée et, bien sûr, tester des strats
  13. Teamplay

    On progresse tous les jours de toute façon. Perso je ne vois pas de problème à écouter le capitaine et faire ce qu'il dit. Au pire, il voit que c'est pas réalisable et changera de méthode pour y arriver et je n'ai pas vu de chef borné au point de vouloir faire à tout prix une tactique qui ne fonctionne pas. ^^ Après, j'ai souvent remarqué que lorsqu'on restait soudé, même en étant en train de perdre la game, au final on finit par arracher la victoire ou perdre la tête haute. Ce qui compte, à mon avis, c'est de rester humble et performant et lorsqu'on perd de l'avoir fait en coutant très cher à l'équipe d'en face. Après je ne m'en fait pas pour l'équipe, on a de très bon joueur et on est quand même quelques uns à jouer pas mal ensemble. Allez, bon jeux les gars
  14. Petit coup de gueule!!

    J'ai du raté un épisode moi, et je ne vois pas de qu'elle game on parle pour le coup ?
  15. Une nouvelle recrue?

    lol excellent