Poppins

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  1. Celui qui rentre dans ma jungle ressort en morceaux Ça fait déjà quelques semaines que la v.44 est sortie et on n'entend toujours parler que de Grux et Gideon, mais les deux ou trois pélos qui restent sur le jeu les gens ne voient pas l'ombre tapie dans l'obscurité de la jungle. Une ombre qui balance des rocks de l'espace et qui à tellement une face de c** ( ou un sex appeal totalement irrésistible selon le point de vue ) que même un Grux Death Crawler claque des genoux quand il le voit. Booyaka booyaka... Comme je n'ai pas envie de partager ça sur agora.gg parce que je suis un crevard, mais un crevard de génie qui se respecte doté d'un sens communautaire, je le partage ici en pondant un pavé parce que c'est plus cool quand y'a tout plein de mots et ça fera vivre un peu cette section qui s'endort calmement. Affinités : Croissance. Mort. Gemmes : Vita : Sortie Rapide, Réacteur Mana, Purification Réflexe et Sorts de Rétribution. Agi : Jungle Assassin. Intel : Massacre. Cartes : Destruction des faibles. Coinmaster Source Verte Bourbier Vengeur o/* Eaux Vitales *\o Initié Sorvukk *\o/* RIP mon cerveau qui n'est plus capable de trouver le nom français du Coinmaster. Build : Starter : Destruction des faibles. 1st back : Source Verte et/ou Coinmaster.. Mid game ~10 min de jeu : Eaux Vitales et Source Verte. Mid game ~15 min de jeu : Initié Sorvukk. Late Game : Initié Sorvukk, Eaux Vitales et Bourbier Vengeur. Avec ça mon pote, j'te fais un trou dans l'buffet, tu fais trois fois le tour de ton slip direction Pékin. Lien vers une de mes meilleures game avec ce deck Il faut penser que l'Initié Sorvukk fonctionne comme Ombre Déclinante sur agora.gg aussi. Les damages qu’infligent ces cartes sont comptés deux fois. On peut facilement enlever 15/20k de damage sur cette partie. L'Initié Sorvukk est la carte maîtresse de ce deck. Parce que Withering Shadow c'est bien, maaaaais... Ce n'est pas adapté au swag de The King in the Jungle. Seulement 55 de damage par seconde c'est pour les faibles, les petits tanks, les tankinets. Monsieur Rampage, lui, il lui faut du lourd, du velu, du poilu. En plus d'apporter un power spike considérable capable d'anéantir n'importe quelle cible et plus particulièrement les tanks, la gemme Mana Ractor proc sur les damages auto-infligés par l'Initié Sorvukk et le Bourbier Vengeur également ( je devrais bosser - tout court - dans le marketing putain ). Oui, oui, oui. J'ai vérifié. La cerise sur le gâteau parce que ouai, ce n'est pas fini, pour un Sorvukk acheté, le deuxième est offert Sorvukk te donne une tankiness à te rouler par terre devant un Gideon de la v.44. "Begging... Begging Youhouhouh... Hit me with a rock I'm out of manaaaAAAAAaaaa..." Pour résumer t'as un HLM de 12 étages avec terrasse et vue sur le cimetière qui te tombe sur le coin de la gueule. Le temps de comprendre ce qui se passe, t'as pris un stun, il te manque 24% de tes PV max et y'a un moustique de la taille du Kilimandjaro qui te gratte le dos avec ses grosses mains palmées. Ça y est t'es en PLS, tu pleures ta mère et tu crois que le plus dur est derrière toi quand soudainement, de manière totalement inopinée et pas du tout calculée, le Bourbier Vengeur proc ( bien vu @Ezek je confirme, ça marche ). Et il proc encore. Et encore, chaque seconde, voir même plusieurs fois par secondes puisqu'il suffit d'encaisser 300 de damage pour que l'effet passif de la carte s'active et que l'Initié Sorvukk en fait déjà près de 300 au Lv. 20 avec ce stuff. Et puis après tout pourquoi pas. Pour finir, il reste la gemme Massacre ( et Sort de Rétribution qui viendra plus tard si l'équipe ennemie n'a pas encore rage quite ) qui est une partie très importante de la mécanique du build. Record à battre 3 ults en 1 minute. Une balle, un mort.
  2. V42, vos avis & remarques

    Je trouve aussi que les supports font archi mal et ce sans même être axés full damage. J'en parlais l'autre soir pendant un train Delta Gold. Le problème étant que si Epic décide subitement de baisser les damages des héros dits supports ( Narbash, Muriel, Dekker, ... ), ils seront automatiquement mis de côté par la meta au détriment d'autres héros ( Belica, Rampage, Aurora, ... ) pouvant remplir ce rôle au moins aussi bien qu'eux, voir même mieux, le tout en échappant au nerf de damage de la classe support. Pour moi c'est un problème de scaling des stats et ça ne touche pas que les supports. Je suis level 3, dans ma jungle et un camp de 5 minions me met ma race. Je n'ai clairement ni l'armure de base, ni la puissance nécessaire pour clean un camp de 5 creeps efficacement. Puis, d'un coup, comme par magie, je up level 4 et les creeps n'arrivent plus du tout à entamer ma bonne humeur et encore moins mes PV. Et voilà comment en moins de 4min, n'importe quel jungler devient littéralement le roi de jungle. Le scaling des stats est tellement démesuré que la fin de l'early game est plus proche des 5min de jeu que des 10min. Et puis je raconte même pas comment un Feng Mao ( ou à peu près n'importe qui d'autre ) level 18 n'en à rien à foutre de savoir comment tu t'appelles tant que t'as 2 ou 3 trois niveaux de moins que lui, il est intombable en 1v1, 2v1 voir même 3v1. Là encore, je trouve que c'est un problème de scaling puisqu'un Offlaner, qui plus est un split pusher, sera toujours plus haut niveau qu'à peu près n'importe qui d'autre.
  3. V42, vos avis & remarques

    L'avis de tout le monde est intéressant! C'est ça qui est triste Seiika, même dans les petits recoins des menus ça semble baclé ^^
  4. V42, vos avis & remarques

    Si je devais détailler mon avis après un plus grand nombre de parties, je ne l'aurais pas mieux fait!
  5. V42, vos avis & remarques

    Perso elle me donne l'impression d'avoir été bâclée cette v42. On sent un gros potentiel au bout de quelques parties mais on est complètement perdu sous la masse de nouvelles données à gérer. Y'a une impression de liberté venant du choix des 2 affinités mais on se retrouve très vite limité par le manque de cartes ( moitié moins qu'avant ) et le faible nombre d'emplacement ( et bah moitié moins qu'avant aussi ). Et tout ça sans compter les wards. Pour moi c'est vraiment le point capital qui doit être revu tout de suite, maintenant, hier! Comme je disais une pseudo liberté mais au final le supp et le jungler voir même le mid vont devoir jouer Ordre si on veut avoir un minimum de vision, totalement wtf... Si vous vouliez un come back des assassins dans la méta c'est réussi. Dans le genre manque de vision le créateur de deck est pas mal aussi ouai, difficile de savoir quelle carte tu as déjà sélectionnée et la vue d'ensemble ne sert presque à rien, les cartes se chevauchent on ne voit même pas leur prix distinctement. Dans le menu collection/gemme les filtres emplacement 1/7/13/... ne sont même affichés correctement ( du moins avec ma résolution ). Dans le menu collection/deck ça va vite être le bordel avec les 30 emplacements, aucun filtre, pareil en début de game quand il faut choisir son deck, ... Bref, très très brouillon selon moi ^^
  6. Absence Poppins

    Hello les gens, Je serais absent jusqu'au 8 août peut être plus je vous tiens au courant.
  7. absence Zalhar

    Ouai bon débarra! Oups c'est sorti tout seul
  8. Kwang le jungle bridé

    Eheh pour l'écaille et la pureté c'est pas grave, tu peux les claquer que pour toi dans le besoin, mais là pour perle tempus le claquer sur toi seulement n'aurait pas trop d'intérêt ^^
  9. Kwang le jungle bridé

    Ça dépend tu peux le claquer après l'ulti mais tu seras probablement le seul de l'équipe à avoir l'effet, si tu le lances avant ils pourront de rejoindre dans le fight plus vite.
  10. Kwang le jungle bridé

    Pour les utilitaires c'est comme tout, ça viendra avec le temps. L'idéal étant d'en faire profiter les autres sans se trouver trop près de ton supp et vis versa, sinon tu prends 15sec de delay sur tes utilitaires et au bout du compte, ils ne serviront pas pendant ce fight, ce qui est dommage surtout si t'en as besoin. Après si le supp se trouve en plein milieu de tes potes tant pis tu fais le crevard tu les claques pour toi, c'est pour ça que t'encombre avec, ton supp ne va pas traverser le champ de bataille pour te coller un heal Pour le Perle Tempus après y'a pas de mystère, épée, Perle Tempus, ulti, clic gauche, clic droit, clic gauche, c'est pas mal de claquer l'écaille après le clic droit si t'as besoin de vie, ça augmente encore ton l'armure. La Pureté viendra plutôt à la fin de ton buff d'armure du clic droit, si le combat dure un peu trop longtemps et que t'es encore en danger.
  11. Bloodmordius V40 Jungle Guide

    Le Kite c'est une technique qui nous vient des MMOs à la base et qui consiste à packer les mobs, ou les minions dans notre cas et de te déplacer constamment afin de les forcer à bouger. Lorsque tu te déplaces, les minions ne sont plus à portée d'attaque, ils vont alors se déplacer afin d'être de nouveau à portée, pendant se temps ils ne tapent pas. La différence avec la V40 c'est qu'ils attaquent 2x plus vite, en revanche leur portée n'a pas été augmentée, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un peu plus compliqué que ça. Ok ça fait 10 min que j'essaie de formuler ma pensée, c'est beaucoup plus compliqué Avec la V40, la portée d'attaque des minions n'augmente pas, ils doivent toujours se trouver aussi proche de toi pour pouvoir attaquer. La différence est dans le fait que désormais, le prolongement de l'attaque, la continuité de l'attaque, a plus de portée. Il faut donc reculer environ 2x plus et faire des mouvements très amples de gauche à droite en même temps, ça c'est l'effet sur toi. L'effet sur eux c'est qu'ils auront le temps, grâce à cette portée et à leur attaque speed, d'attaquer 2x avant de devoir se déplacer. Je vous mets le lien vers la trad du guide de Bloodmordius. Je suis loin d'avoir fini mais y'a quelques chapitres ^^ https://docs.google.com/document/d/1wSkGVw7j-i1WxLjCFxCK35XJLIaU4JR9aPqhpqGtQ8g/edit Au pire, on lance contre les bots et je te montre, ce sera peut être plus parlant qu'avec les mots ^^
  12. Kwang le jungle bridé

    Ça peut avoir l'air impressionnant, mais c'est vraiment pas compliqué, ne t'inquiète pas. J'ai commencé à traduire son guide et je me suis rendu compte qu'il n'était pas toujours très clair, il met des images mais ses explications sont un peu trop vague. Bien vu pour le build, tu as sacrifié ~300HP mais ça te permet de doubler tes dégâts
  13. Bloodmordius V40 Jungle Guide

    J'ai commencé la trad, ça semble très intéressant mais quand même pour un niveau de débutant ou presque en tant que jungler.
  14. Kwang le jungle bridé

    En fait tout dépend du retard et de l'avancée de la game. En early avec 3/4 cartes de retard sur le jungle adverse, tu peux afk farm afin de te rattraper. Tu remarqueras d'ailleurs que certains junglers sont plus présents que d'autres en early, mais si tes ganks réussissent et que tu prends un kill ou un assist à chaque fois, le gars aura beau afk farm tu seras devant en CP. Passé en mid game, c'est là que l'écart comme à se creuser entre les deux équipes. Si ton équipe n'a aucun, ou peu, objectifs ( raptors, tours, ... ), tu prendras automatiquement du retard et ce malgré toi. Par exemple si les T2 alliées sont tombées, l'accès à ta jungle devient dangereux et l'équipe adverse commencera à se servir dedans à l'aise. Ah! J'avais pas vu ton deck @Lapincretin7, je regarde ça Dans l'ensemble c'est pas mal. La vitesse d'attaque en early va t'aider dans ta jungle, t'as pas mal de puissance aussi ce qui te donneras beaucoup d'impact lors de tes ganks. Pour les utilitaires tu commences par l'écaille trempée, c'est nickel, c'est un meilleur choix que la pureté en premier, dans la plupart des cas, mais il faudrait que tu l'aies à 7 points et non 8 ce serait plus opti. Je revendrais la Lame de Lazarus en premier plutôt que la Lame Tranchevent, tu perdrais uniquement ton bonus de dégâts/vol de vie en jungle alors que là tu perds quand même 30 de puissance et 11 d'atk speed partout, ça fait beaucoup. Le Perle Tempus c'est un item qui me parait très intéressant sur Kwang, mais comme mes camarades de la gold me l'ont fait remarquer, il faut que ça suive derrière, c'est bien en team quand y'a du monde pour suivre ton engage, mais en pick up les mecs seront tout de suite moins réactifs. Et dernière chose dans le deck final tu n'as que 36 de puissance, je mettrais du dégâts dans ton Perle Tempus et de l'armure de compé dans ta Barrière Accordée, tu perds 360HP mais t'as besoin de ton armure de compétence et il te faut minimum un item de dégâts même sur un build full tanky ^^ @Shawn Je te ramène un expert Kwang ^^
  15. Bloodmordius V40 Jungle Guide

    Si je ça intéresse du monde je peux bosser sur une trad rapidos