Darkgost

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À propos de Darkgost

  1. Carry ?

    Je suis carry chez les Red donc je vais essayer de répondre. D'abord, oui, les carry sont pour le moment assez faible dans la meta tank, mais pas autant que tu le penses. Si les carry était si faible, alors les joueurs de haut niveau ne joueraient pas de carry et placerais par exemple un feng mao en dual lane. Mais ce n'est pas (plus) le cas. L'évolution de l'impact du carry dans ma moba standard est linéaire : Early game très faible, Mid game moyen, late game très fort. Dans Paragon ce n'est pas le cas. C'est plutôt Early game très faible, Mid game très fort, late game moyen. La faute à quoi ? A la limite de stuff qui ne peut plus s’améliorer passé environ 30 Points d'attributs. Du coup, tu dois chercher à atteindre le plus rapidement possible ton pick d'efficacité en mid game en farmant au maximum les 8-10 premières minutes. Ton support peut rotate mais toi très rarement. Tu dois ensuite faire basculer la game en mid game (10-20min) car c'est là que tu es le plus puissant et que la game se joue. Ton objectif c'est de gagner le plus vite possible sans atteindre le late game (25min), car la effectivement, les tank seront trop puissant par rapport à toi. 8 games sur 10 sont dejà jouées au bout de 15min en diamant et master. N'oublie pas que le carry c'est aussi celui qui détruit les tours et qui permet de faire un orb prime. Si la game arrive en late, c'est que tu n'es pas assez efficace dans ses deux objectifs. Après inévitablement, plus tu joues en bas elo et plus les games sont longues et passives. C'est à toi de faire avancer la game. Même si c'est pas facile en solo. Sache quand même qu'un joueur master qui cré un smurf en solo aura sur ces 100 premieres games un meilleurs winrate en jouant que carry par rapport à n'importe quel autre role. C'est dire comme c'est un poste décisif.
  2. Delta RED VS 1V1 Gitan

    Bilan : Nous avons fait deux matchs contre les 1v1 Gitans 1e game : Ban delta belica et ban gitans Gideon Pick delta : Fey, Phase, Twinblast, Rampage, Aurora Pick Gitans : Gadget, Spectre, Muriel, Sevarog, Kwang 2e game: Ban delta phase et ban gitans Gideon Pick delta : Fey, Riktor, Revenant, Kwang, Rampage Pick Gitans : Aurora, steal, sparow, Spectre, Gadget Resultats : Victoire 2-0 Delta Red 1e game dominé largement (20kill à 3 de mémoire) 2e game dominé en mid game par Gitan puis retourné en late par les Red. Bien joué à tous.
  3. Delta RED VS 1V1 Gitan

    Je pense que Arkam va live oui
  4. Delta RED VS 1V1 Gitan

    Delta RED VS 1V1 Gitan Pour information, ce soir les RED joue en match amical contre les 1v1 Gitan Vous pouvez suivre les matchs si vous le voulez des 20h15. Bye
  5. Astuces

    Voici une liste d'astuces plutôt intéressante mais en Anglais. Si quelqu'un est chaud pour traduire ... Sinon demandez moi et je vous traduirais un passage. Jumping into a friendly Gideon's portal allows you to go through it As Kwang, you can use your ultimate mid air to traverse terrain during the animation As Khaimera, using health potions can kick-start your spirit regeneration stacks. Even after the health potion wears off, you will keep the regen as long as you keep landing basic attacks On Phase, Overflowing Gifts gives twice the value when linked to another hero. It gives them health regen on their own, and also gives you health regen aswell (which adds to their regen) On Serath, using your Q (Heaven's Fury) can lifesteal. When your lifesteal is online, always try to pick fights around enemy minion waves (the more minions the better) so that you can use your Q on them when you're low On Yin, your Quelling Gale can stop attacks from the raptors, using your Backlash before walking into the projectiles will deal a significant amount of damage to them. On Kallari, the purple buff gives you the same health regen and 250% basic attack bonus that you would have gotten from shadow walk Credit: Maldonacho for clarifying that the slash bonus does not carry over Also on Kallari, standing over a shadow ward and using your crippling dagger out of shadow walk will bring the ward out of the shadow plane On Wukong, using your RMB (Staff of Legend) in evasive stance will allow you to vault several of the walls around the map. One of these walls is behind the offlaner's jungle camp. Many heros can steal the orb prime buff from behind the wall. One of these heros is Countess, who cam use her E to steal the buff. On Lt. Belica, your Q (Seismic Assault) can travel through walls. On Sparrow, your Piercing Shot can go through walls. On Wraith, your Knock Knock can go through walls. (Second 2 are obvious) Wraith's "Who's There" (Q) cannot be destroyed. You can use it to ward river buffs, raptors and Orb Prime while the enemy team is attempting to secure them. Use the vision you get from it to steal them with your Knock Knock On Aurora, you can use your glacial charge (Q) to wall off minions from your tower. If an enemy walks into the concentrated minion wave, you can use your ultimate to almost guarantee a kill. Aurora's Glacial Charge can interrupt many targeting abilities. For example, charging in between an ulting Khaimera and a teammate will stop the ultimate before it does damage. In addition to enemy minions, Aurora's glacial charge can stop your own team's minions as well as the enemy's. Use it before 1:20 to slow down your minion wave and have the two waves meet closer to your tower. Countess's Shadow Slip (Q) can be used to negate many abilities. During the brief amount of time where she is off of the map, she cannot be damaged, CC'd or killed Credit: jiujitsu1314 At 3:00, offlaners should force the enemy carry to choose between taking their gold buff or pushing the tower with the siege minion. If they choose the gold buff, then you should take out their siege minion before it can get under tower: so it can't do any damage Credit: shswdrake Using phase's pull just before your target is teleported away by Wraith's "Back It Up" will negate the effects of the teleport Credit: Kris_Kronkle When Riktor's "Shock Therapy" is active, his basic attack has a slightly longer range that it usually does. Use this range alongside cards such as "Ash of the Witch" to keep yourself glued to your target Credit: Kris_Kronkle As Revenant, using your ultimate on an Aurora right after she ults will completely negate its effects. You will not take any damage from it and will not be frozen. (Confirmation Needed) Credit: Kris_Kronkle Using the card "Jewel of the Apostle" on Steel can make your ultimate do a significant amount of damage. This is due to his passive which gives him stacks of ability armor; Try to use it only when you have full stacks Credit: Kris_Kronkle Using cards such as "Toxigel" and "Purity Censer" can allow you to walk out of crowd control damage abilities such as Khaimera's ult or Countess's ult Credit: Kris_Kronkle When you throw Kwang's sword out onto the map, it can be seen on your minimap as a blue dot. You can go back to base with your sword out, and ult to your sword at key moments. You can use it to steal Orb Prime or secure Raptors, along with other things. Credit: XnipsyX Greystone's passive "Deflect" can negate tower shots. This is one of the things that makes him such a good tower diver. At max level, this means that Greystone can ignore around 1/4 tower shots that hit him. Credit: XnipsyX Narbash's "Song of my People" or AOE Heal can heal allied minions. This makes him very good at siegeing towers and controlling minion waves Credit: XnipsyX Wukong's "Staff of Legend" in Offensive Stance can push his clones. This allows him to do damage in many different places during a team fight Credit: XnipsyX Are there any big ones that I've missed?
  6. L'Amberlink

    Passionnant
  7. Salut Zalhar, tu passes dans la journée ? J'aimerais mettre en place un projet très rapidement

    Summer delta cup

     

    Constat :

    -Peu de tournoi

    -Période de vacance estivale compliqué

    -Peu de mélange entre les joueurs

     

    J'organise cet été la première Delta Summer Cup !

     

    Son objectif est simple, prendre du plaisir entre joueurs Paragon Delta au delà des niveaux et créer une dynamique positive en cet été.

     

    La DSC (Delta Summer Cup) c'est quoi ?

     

    C'est un tournoi réservé uniquement aux membres Delta. L'objectif est de créer des équipes de niveaux hétérogènes mais homogènes entre elles.

    Hétéro quoi ? Qu'est ce tu racontes ducon ?

    En gros chaque équipe aura des joueurs de niveaux très différents dans son équipe mais le niveau entre les équipes sera globalement le même.

    Exemple : 1 Silver, 2 Golds, 1 Platinium et 1 Diamant dans chaque équipe.

     

    Mais ce n'est pas tout !

    Pour rendre la chose plus excitante, chaque joueur va devoir sortir de sa zone de confort !

    En effet, en plus des règles classiques (No mirror pick et 1 ban) vont s'ajouter deux règles :

     

    Chaque équipe devra donner avant le début du match un Must Pick (autrement dit un pick obligatoire pour l'équipe adverse!). Imaginez vous refiler iggy à vos adversaires ;)

     

    Et enfin, pour sortir de la spécialisation des postes, un pick order est imposé :

    Premier pick carry, 2e support, 3e jungler, 4e mid et 5e offlaner.

     

    Par exemple : Je lance le match contre l'équipe adverse, si par hasard je me retrouve 3e dans le draft, je devrais jouer jungler !

     

    Organisation :

     

    Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Juillet minuit pour vous inscrire sur ce topic.

     

    Lundi 17 Juillet je composerais les équipes.

     

    Du mardi 18 Juillet au dimanche 23 Juillet Tournoi.

     

    Attention, on est sur un tournoi interne donc peu contraignant comme organisation.

    Dans chaque équipe sera nommé un capitaine qui s'organisera avec les autres capitaines pour les dates de ses matchs. En d'autre terme pas de date ni d'horaire imposé. Débrouillez vous pour avoir jouer tout vos matchs avant dimanche minuit !

     

    Type de tournoi :

    Plusieurs possibilités en fonction du nombre d'équipes.

    Si peux d'équipes : Chaque équipe joue un bo1 contre l'ensemble des autres équipes + une finale

    Si beaucoup d'équipes : Chaque équipe joue un bo1 contre l'ensemble des autres équipes DE SA POULE + une finale

    En gros vous aurez dans tout les cas de 3 à 6 matchs selon vos résultats !

     

    Je brieferais personnellement les capitaines pour les détails techniques.

     

    Qu'est ce qu'on gagne ?

     

    Le premier titre mondial DSC ! Et une reconnaissance éternelle qu'on soit silver ou diamant !

    Je vois avec les chefs pour vous proposez des prix.

     

    Un titre de meilleur mercenaire* sera aussi attribué !

     

    *Les équipes seront constitués par mes soins de 5 joueurs mais pas de remplaçants.

    Certains seront désignés « mercenaire » et jouerons pour plusieurs équipes en fonction des absents !

    Une récompense spéciale sera attribué au meilleur mercenaire !

     

    Pick en dehors du jeu avec https://e-stats.io/paragon/draft/create/

     

    1. Zalhar

      Zalhar

      Ouai je serai là ce soir pas de soucis 

    2. Darkgost

      Darkgost

      On sera en entrainement à partir de 20h donc si on peux en parler un peu avant

    3. Zalhar

      Zalhar

      Pas de soucis, je m'arrange pour être dispo à partir de 19h tu aura juste à me mp quand tu sera là 

  8. M. Maths

    Pour ceux que ca intéresse, je vous link un mec qui fait des maths sur les degats. C'est un peu compliqué et en anglais mais toujours intéressant. Il fait plein de vidéo sur de nombreux héros.
  9. Tier list

    Ca demande à être mis à jour quand même ^^ Morigesh B non
  10. Deck Builder

    Un deck builder plutot sympa. Petite vidéo de fonctionnement avec. https://www.thecore.gg/
  11. 1er Tournoi Paragon Epic

    https://www.epicgames.com/paragon/fr/news/paragons-first-exhibition-tournament Premier tournoi d'exhibition de Paragon Par L'équipe Paragon Vous vous demandez comment vous qualifier pour le premier tournoi officiel de Paragon ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin sur l'exhibition de cet été. Quatre équipes seront présentes : deux issues des qualifications nord-américaines, une des qualifications est-européennes et une des qualifications ouest-européennes. Elles s'affronteront dans le tournoi d'exhibition de Paragon, doté d'un prix de 15 000 $. L'événement se tiendra pendant la semaine du 2 au 6 août, près du quartier général d'Epic à Raleigh, en Caroline du Nord. Les parties seront diffusées sur les chaînes officielles Twitch, YouTube et Facebook de Paragon, du 4 au 6 août. Les qualifications seront gérées par des organisateurs de tournoi et Epic Games les aidera à travailler avec les équipes qualifiées pour l'exhibition. Éligibilité des équipes Les équipes doivent comprendre 5 joueurs venus des pays listés. Les équipes doivent avoir un joueur remplaçant. Un participant ne peut servir de remplaçant que pour une seule équipe. Une équipe et ses joueurs ne peuvent participer qu'à une seule qualification. Pays autorisés pour la compétition : Amérique du Nord Union Européenne Royaume-Uni, Suisse, Norvège Russie, Ukraine, Biélorussie, Kazakhstan Règles officielles du tournoi Code de conduite de Paragon Qualifications nord-américaines Date : Groupe A : 3 et 4 juin Groupe B : 17 et 18 juin Finale : 1er et 2 juillet Hôte : Paragon Competitive League Début des inscriptions : 19 mai Fin des inscriptions : 31 mai Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans. Les participants n'habitant pas aux États-Unis doivent posséder un passeport international valide au moins jusqu'en février 2018. Tous les participants doivent être les citoyens d'un pays du continent nord-américain. Prix des qualifications nord-américaines 1re place Qualification pour le tournoi d'exhibition 2 500 $ (500 $ par joueur) Transport et hébergement pour le tournoi d'exhibition Le transport concerne exclusivement les cinq joueurs de chaque équipe. Si un joueur d'une équipe ne peut pas se rendre à l'événement, le remplaçant de cette équipe peut prendre sa place. 2e place Qualification pour le tournoi d'exhibition Transport et hébergement pour le tournoi d'exhibition Le transport concerne exclusivement les cinq joueurs de chaque équipe. Si un joueur d'une équipe ne peut pas se rendre à l'événement, le remplaçant de cette équipe peut prendre sa place. Qualifications ouest-européennes Dates : Groupes A + B : 27 et 28 mai Groupes C + D : 10 et 11 juin Finale : 24 et 25 juin Hôte : Gameaholix Début des inscriptions : 19 mai Fin des inscriptions : 26 mai Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans. Les participants n'habitant pas aux États-Unis doivent posséder un passeport international valide au moins jusqu'en février 2018. Les participants doivent être citoyens des pays de l'Union Européenne, du Royaume-Uni, de la Suisse ou de la Norvège. Prix des qualifications ouest-européennes 1re place Qualification au tournoi d'exhibition 2 500 $ (500 $ par joueur) Transport et hébergement pour le tournoi d'exhibition Le transport concerne exclusivement les cinq joueurs de chaque équipe. Si un joueur d'une équipe ne peut pas se rendre à l'événement, le remplaçant de cette équipe peut prendre sa place. Qualifications est-européennes Dates : 2 au 4 juin Hôte : tournament@softclub.ru Lors de l'envoi du courrier électronique pour l'inscription, veuillez préciser : Nom de l'équipe Capitaine de l'équipe Coéquipier 1 Coéquipier 2 Coéquipier 3 Coéquipier 4 Remplaçant Début des inscriptions : 18 mai Fin des inscriptions : 31 mai Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans. Les participants doivent avoir un passeport international valide au moins jusqu'en février 2018. Les participants doivent être citoyens d'Ukraine, de Biélorussie, du Kazakhstan ou de Russie. Prix des qualifications est-européennes 1re place Qualification pour le tournoi d'exhibition 2 500 $ (500 $ par joueur) Transport et hébergement pour le tournoi d'exhibition Le transport concerne exclusivement les cinq joueurs de chaque équipe. Si un joueur d'une équipe ne peut pas se rendre à l'événement, le remplaçant de cette équipe peut prendre sa place. Voici notre premier pas pour mettre en place une scène compétitive viable pour Paragon. Nous avons beaucoup à apprendre mais, lorsque nous considérons l'avenir post-bêta du jeu, nous pensons vraiment que Paragon dispose de toutes les qualités nécessaires pour justifier un titre e-sport. Au bout du compte, tout dépendra vraiment de vous, les membres de la communauté. Mais soyez certains que nous continuerons de soutenir la scène compétitive directement ou via des partenaires de qualité lors de grands événements.
  12. Post Epic game : https://www.epicgames.com/paragon/fr/official-tournament-rules Competitive Paragon Rules TOURNAMENT DEFINITIONS Tournament Organizer - The party responsible for making sure a sanctioned tournament is executed and operated by the Rules provided. All Tournament Organizers must be approved by Epic Games. Tournament Referee / Administrator - An individual authorized to interpret and enforce of these rules in a sanctioned tournament. Team - The individual players that are eligible to participate in a sanctioned tournament. Team Captain - The player on a team who represents the interest of the other players on a Team. This player is the point of contact between the Team and the Tournament Organizer. Eligibility Tournament Organizers must provide the following before becoming eligible as a sanctioned tournament: Register the tournament with Epic Games Use the Epic Games official Rules for Paragon Report the tournament results to Epic Games by submitting them to tournaments@epicgames.com. A Tournament Organizer is solely responsible for, and is the final arbiter for all decisions regarding, the execution of a tournament. This includes but is not limited to: Staffing the tournament Tournament registration Tournament length Technical issues Prizing Any person is eligible to play in a sanctioned tournament, with the exception of: Where local laws prohibit such activity Any person specifically prohibited by Epic Games policy Any person employed or currently contracted by Epic Games Tournament Organizers, any member of their organization, or other officials and administrators cannot participate in their own tournaments Competitive Rules GAME MODES Any sanctioned tournament must use official Paragon game modes (currently limited to Monolith). The default win conditions and rules apply for all Paragon game modes in use. The map, rules and win conditions cannot be altered by Tournament Organizers or participants. Brackets Sanctioned tournaments should use one of the following bracket types: Single Elimination or Double Elimination (as defined below). Round-Robin leading into either of those two bracket types is also approved. Single Elimination - A team is eliminated after losing one match against an opposing team. Double Elimination - A team is eliminated after losing two matches against opposing teams. Round-Robin - All teams play against each other. Tournament Organizers should use any of the following match styles of play to determine winners for each matchup: Single Match - A winner is determined by one match. Best of Three - A winner is determined by winning 2 out of 3 games in a match. Best of Five - A winner is determined by winning 3 out of 5 games in a match. Best of Seven - A winner is determined by winning 4 out of 7 games in a match. Note: All match styles can be used over the course of a single tournament. Example: Round 1 - Single Match Quarter Finals - Best of Three Championship - Best of Five Brackets should be publicly available to the participating teams prior to the start of the tournament. GAME RULES & OPERATIONS Match & Round Start Times Match times or Round times are designated by the Tournament Organizer. This information should be publicly available and team’s should be available at their designated times to complete a match. Tournament Organizers must provide an ‘end time’ for match play each day and abide by that time window. A Tournament Organizer must allow for setup in the first 20 minutes of a Round. The time between games should be no longer than 20 minutes. Draft Selection Draft selection must be done using the same format utilized in Paragon’s draft. The number of Hero bans is equal to the number of total Heroes / 20 up to a maximum of 5 Heroes. Snake Draft - 1, 2, 2, 1 Number of Bans = # of total Heroes/20 - up to a maximum of 5 Tournaments must have a time limit on how long each team gets for picks/bans (if we still don’t have a trade system in our game and has to be done pregame) No mirrors Coin flip to see who gets first pick or dawn/dusk pick If Bo3, loser of round one gets to pick if they want to pick first or ban first A new Hero cannot be played for 2 weeks after the release date of that Hero Team Sizes A team is required to have five members with one designated “Team Captain” in order to participate in a tournament. One substitution is required per team. Substitutions for missing players on a team are determined by the Tournament Organizer, but should be no more than two. All substitutions must be listed on a team roster prior to the start of a tournament and must be submitted to tournament administrators at least 72 hours in advance to avoid last minute substitutions. A team’s organization can only have one team participate in a tournament. This is to avoid any concerns around match fixing and/or collusion. Team Names Team names must fall in-line with the Epic Games’ Player Conduct Rules. Match Starts and Restarts A Match officially begins and cannot be restarted based on the following items below: Either team lands a basic attack or ability on an enemy Hero. Invades and using a basic attack or casting an ability on the enemy team’s jungle creeps. The game timer reaches (00:02:30). If a player disconnects after a Match has officially started play must continue and the player can attempt to rejoin the match. Declaring a Winner In the event that a Match must end without a naturally declared result based on technical issues, the following method should be used to determine the victor of a match: The team with the most collective CXP The team with the most tower’s destroyed The team with the most kills The team with the player with the most CXP earned, if they’re tied the result will cascade downward to the next player on the team, until a player is identified with the most CXP earned If all scenarios above are tied, the winner is determined by any random method to determine an outcome Broadcasting A Tournament A Tournament Organizer may stream their tournament live via services like Twitch and YouTube. Such live streams may be monetized through advertisements. Tournament Referees & Administrators Tournament Infractions and Penalties Penalties and infractions are carried out by the Tournament Administrators/Referees. Here are guidelines for tournament infractions: Warnings - A team has been notified of an infraction by violating a stated rule Pre-Game Penalty - A team loses the ability to act on a coin toss selection, Hero ban, or other pre-game activity as determined by the tournament organizer Game Forfeit - A team is forced to forfeit a game within a series Match Forfeit - A team is forced to forfeit a match against a team Disqualification - A team is completely removed from participation in a tournament and forfeits any prizing Note: Tournament Organizers can create player conduct rules as they pertain to a specific venue. One venue may allow for profanity and swearing, while another may not. Tournament Organizers must notify participating players of any conduct that may result in an infraction. Sponsors Any proposed sponsor that reflects poorly on the Paragon brand is prohibited. If you have questions about a particular proposed sponsor, please contact Epic. Cheating Tournament Organizers should do their best to maintain a fair competitive environment for all participating players. Players that attempt to manipulate, alter, or do not follow rules in order to gain an advantage are cheating. Cheating includes but is not limited to: Any attempt to alter, modify or change the Paragon game client or playing with software that grants information not normally in the game. This specifically includes the following: Artificial aim assistance User interface displays that show enemy Hero locations, different crosshairs, or exact range of enemies. Collusion - Knowingly cooperating with an opposing team/player in a tournament in order to determine the outcome of a match. Intentional attempts to cause match restarts. Players are not permitted to participate in a tournament using two different accounts. Using in-game bug exploits. This includes, but is not limited to: Placing wards in places that cannot be reached by all Heroes. Glitches in purchasing items (infinite wards). Using Hero abilities to reach places on the map that should not be accessible. Any game function that falls under this categorization and is deemed an exploit by the Tournament referees. Legal Even if your tournament qualifies as a sanctioned tournament by complying with the above rules, you are solely responsible for its operation. You explicitly agree that Epic Games is in no way responsible for the operation of your tournament regardless of whether or not it is a sanctioned tournament. You also agree that organizing a tournament is entirely voluntary on your part, and you are in no way due any compensation from Epic Games, nor are you an Epic Games employee or in any way acting on its behalf. All tournaments must comply with Epic Games’ legal requirements, including the Paragon license agreement, the Terms of Service, and the Privacy Policy. Epic reserves the right to enforce these requirements, up to and including player suspension or account termination, regardless of tournament participation.
  13. Delta Cup FR

    Salut à tous ! Merci pour l'organisation du tournoi hier. Euh je viens de voir l'arbre du tournoi ce matin en me levant et je dois dire que j'ai un grand coup de monté d’adrénaline. J’espère que c'est une erreur et que ce n'est pas le vrai arbre On fini 1er de la poule 4 et on tombe contre le 1er de la poule 1 c'est totalement illogique. Le 2e de la poule 1 tombent contre les 2e de la poule 2... Je comprend plus rien, l’intérêt d'une phase de poule c'est de déterminer un classement pour mettre les 1er de chaque poule contre les 2e en 1/4. Aucun intérêt à finir 1er de poule ? Au dernier tournoi on tombe au 1er tour contre les 1/2 finaliste et là on tombe en 1/4 par la seul équipe full diamant master qu'on espérait voir en final ou en demi ? Logiquement : 1er 1/4 de final : 1er de la poule 1 (Bounty) contre 2e de la poule 3 (Teampeko) 2e 1/4 de final : 1er de la poule 2 (frère de sang) contre 2e de la poule 4 (Oxygene) 3e 1/4 de final : 2e de la poule 1 (shlaguevuk) contre 1er de la poule 3 (Delta blue) 4e 1/4 de final : 2e de la poule 2 (Dragon childs) contre 1er de la poule 4 (Delta Red) Franchement dites moi que c'est une erreur Sachant que notre objectif était de finir 1er à tout prix pour éviter les grosses équipes en 1/4. Ca me ferait très mal d'avoir félicité mes gars hier en gagnant un match compliqué mal engagé alors qu'on aurait eu tout intérêt à le perdre...
  14. Delta Cup FR

    Question : Dans les règles du tournoi il y a écrit : Les équipes ont le droit à 2 remplacements de joueurs pendant le tournoi (Sous conditions qu'ils soient ajouté dans l'équipe sur Esport Square). On sera bien 5 ce ce vendredi mais pour les finales on voudrait ajouter le nouveau qui vient d'arriver. Le nouveau est inscrit sur le site mais je ne l'ai pas ajouté dans mon équipe. Tu me confirmes que je peux l'ajouter sur Esport Square ?
  15. Delta Cup FR

    Dac merci !