DeXoU

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À propos de DeXoU

  1. V42, vos avis & remarques

    ah une bonne news
  2. V42, vos avis & remarques

    Voila pourquoi jouer en diamant c'est super intéressant, se faire marcher dessus dès le départ rien qu'au matchmaking. Le fun est réel. Merci Epic. Zalhar tu pourras dire à Tokaj, qu'il peuvent se racheter un match making, CS 1.2 avait un meilleur Matchmaking https://agora.gg/game/9960dbd65ea941308043d3991ea76857 (ou comment faire jouer FC Saint Herblain contre le PSG)
  3. V42, vos avis & remarques

    Je pense que RGSACE résumé très bien la pensée de la plupart des joueurs :
  4. V42, vos avis & remarques

    Petit retour du community corner d'hier https://www.reddit.com/r/paragon/comments/6ujcuw/paragon_community_corner_new_dawn_balance/
  5. Astuces sur les cartes v42

    Certaines cartes sont limitées en par les niveaux du compte :
  6. Astuces sur les cartes v42

    Voici quelques tips que je découvre ou lis sur les cartes: La carte Growth "Flame Of Zechin" stack du damage à chaque utilisation. Le stack est conservé même lorsque la carte est retirée puis remise (ca sera ptet modifié dans le futur) Les cartes Elevate de l'affinité Order comme Godmother Vigialant ou Knight Ashur, n'obtiennet le bonus Elevate que si elles sont l'unique carte équipé Si vous en avez d'autres allez y postez
  7. V42, vos avis & remarques

    Après plus de games, mon avis évolue : La V42 a été baclée, je rejoins Poppins là dessus trop de petits trucs chiants et mal fait qui dégrade l'expérience de jeu (scoreboard in game, deck builder, non possibilité d'enlever un attribut si on s'est trompé...) Les games sont extrêmement punitives dans le sens suivants En gold avec mon smurf, pour "carry" la game, il ne suffit plus de prendre le carry (qui ne portent plus très bien leurs noms) car le besoin d'avoir des bons coéquipiers se fait de plus en plus ressentir. Le nombre de game où je pense avoir tout fait comme il fallait mais qu'au final, un newnew avec wukong rush les inhibs et le core et gagne. Les assassins qui demandaient pas mal map awareness et de tactique sont tellement broken que n'importe quel débutant peu deux shot les carrys et mages (sauf dans certains cas où la kallari engage le tank avec son ulti mais à partir de là y a plus rien à faire) En diamant, les games sont bien plus sympas .... lorsqu'elles sont équilibrées. En effet les gens rotate bien, il y a des wards car l'importance de la vision est encore plus capitale désormais. Les gens dodgent en gold plus qu'en diamant... va comprendre???? Gros problème en diamant c'est le "dice roll" comme dit RGSACE, en gros t'as une chance sur deux de tomber avec ou contre les grand masters (merci MMR Cap) et ce n'est pour le coup plus des combats équilibrés Les objectifs de groupe sont désormais peu importants (raptors pas assez rentables et orb trop facile à faire solo. Khaim à 12 min avec Vital Waters, easy ...) Pas de grosse balance des heros avant septembre à part pour les persos OP, je prie pour Wukong et Countess, Kallari (https://www.reddit.com/r/paragon/comments/6uakso/new_dawn_balance/). Pour être franc ils sont gérables mais quand au niveau countess t'enlèves 1/3 voire 1/2 de ta vie avec une seul E ..... Ce que j'aime par contre c'est le besoin de prédire les mouvements de l'ennemi (dû au manque de vision), il faut clairement avoir un troisième oeil sur la minimap. EDIT: Par contre , j'apprécié de plus en plus la v42 malgré tous ses défauts. Exemple, l'ennemi joue Kwang Godmother Elevate, dans mon deck j'ai Sorvukk Initiate, le voir fondre dès que je créé le lien était vraiment kiffant.
  8. V42, vos avis & remarques

    En effet la V42 montre quelques gros défauts que je trouve pas à la hauteur d'epic. Le deck builder est pas très clair sur les cartes qu'on a choisi Les stats n'apparaissent plus in-game La jungle est beaucoup trop facile et pas très passionnante à faire (en tant que jungler je suis déçu) Tous les héros peuvent être joué .... ... mais certains semblent OP (Wukong / Countess / Kallari ), je comprends le rôle d'assassin ou de split pusher mais là y a pas de contre. La carte Awaken The Emeric est un cancer. Dans les autres mobas quand quelqu'un split push t'as le temps de contrer ou l'inhib va respawn. Je trouve les carrys plus si utile.... L'attack speed est pas quelque chose que j'apprécie de base mais là tout le monde en mode mitraillette, je ne suis pas encore convaincu. J'ai besoin de plus de game pour me faire un vrai avis. Pour l'instant c'est mitigé....
  9. Info sur la v42

    Toutes les stats dont vous reviez de la v42 : https://paragon.gg/guides/182/v-42-hero-changes-complete
  10. Info sur la v42

    Fais péter les liens messon
  11. Info sur la v42

    Toutes les cartes sont sur agora. https://agora.gg/cards?f=eyJhZmZpbml0aWVzIjpbXX0
  12. Info sur la v42

    Le post reddit qui remonte tous les fichiers docs avec les chiffres dont vous avez besoin.
  13. Info sur la v42

    Une petite vidéo pour vous aider à comprendre v42
  14. Absence BioGORET

    have fun o/
  15. Astuces

    Traduction : 1. Le portail de Gideon est utilisable par l'ensemble de l'équipe, il suffit de sauter dedans. 2. Kwang peut utiliser sont ulti en l'air. 3 En utilisant des potions avec Khaim, la regen des potions est ajouté aux stacks créés par les basic attacks. (Permet d'avoir plus vite les regen) 4 Sur Phase, utiliser Overflowing Gifts donne deux fois la valeur, une fois via l'aura et une fois via le lien 5 Avec Serath, utiliser le Q (Heaven's Fury) permet d'utiliser le vol de vie. Il faut tenter d'utiliser les minions waves pour se régénerer durant les fights. Plus il y a de minions plus vous pouvez vous soigner 6. Avec Yin, le Quelling GAle (l'ulti? ) peut arrêter les attaques des raptors. Utiliser le backlash pour renvoyer les projectils leur fera pas mal de dommage. 7. Avec Kallari, le bonus mauve vous donne la même health regen et le bonus de basic attack en sortant du shadow plane. 8. De même sur Kallari, Utiliser la dague sur une shadow ward, permettra de sortir la ward du shadow plane 9. Avec Wukong, utiliser l'evasive stance permet de passer au dessu de multiples murs. 10. Countess peut voler l'Orbprime depuis derrière le mur de celui-ci via l'utilisation de son E.