Toute l’activité

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Yesterday
  3. [Candidature] WizGaming - Refusée -

Salut à toi @WizGaming et merci de l'intérêt porté à la Team Delta ! Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à ta candidature pour la raison suivante : Age minimum requis : 18 ans révolus Nous ne souhaitons tout de même bonne chance dans ta recherche de structure ! Le staff RL.
  4. [Candidature] WizGaming - Refusée -

1 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) : Wg 24/11/2017 1 Âge : 15 Pseudo : WizGaming Disponibilités : Que les weeks-ends Steam ID : BRM / RG | WizGaming Temps de jeu : 1187 Quantifier votre présence sur TS : 4 Quantifier votre présence sur le forum : 4 Que pouvez-vous nous apporter ? : Des membres et surtout une bonne expérience de jeu. Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? : Car selon moi, la team Delta, comme j'en entend parler un peu partout, est une très bonne team. Et je pense qu'elle pourrait m'être une team à laquelle je m’attacherai très vite. Expérience dans d'autre jeu : Aucun. 1 Niveau sur le jeu : 75 Rang sur le jeu ( Gold, Platine, Diamant, etc... ) : Platine 2 (je ne fais presque jamais de Ranked) Expérience sur le jeu ( Plutôt aerials, gardien,etc ) : Tout Objectif FUN ou Esport : Fun et eSport Quels sont vos motivations sur Rocket League? : De savoir travailler en équipe. Comment avez-vous connu la Team Delta ? : Grâce à mon ami Benjja, j'habite près de chez lui Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : BRM, RG, FM Description Libre : Je suis un jeune rocketteur, 15 ans, motivé dans rocket league. Je sais tout faire et j'aimerai faire équipe avec des gens compétant avec qui, je pourrai grimper très haut.
  5. Tournoi 3v3

Date : 23/11/2017 - Tournoi 3v3 Équipe : Soak - Toxic - Mist Résultat : Défaite T1 Lien du Bracket : https://www.faceit.com/en/rl_XBOX_PC/tournament/5a8984ff-1d5b-47ad-b5d6-d729af7cea9f/brackets Commentaires : Rien à dire.
  6. Départ Hikari

Bonne continuation à toi Hikari GL HF in the future
  7. Départ Hikari

Erf, plein de belles choses pour toi Hikari ! Au plaisir de te recroiser sur TS !
  8. Tournoi 3v3

ça se dirige vers la finale petit à petit gg
  9. Entrainement LU UnraiD

Entrainement du 23/11/2017 : - Notifications Absence/Ponctualité: - R.A.S - Travaux réalisés: - Annonce des Ultis personnel + Ulti management = Du mieux mais encore à travailler - LeadFocus = Meilleur Call mais suivis un peu brouillon. - Travaux à approfondir: - Annonce Ultis personnel + Nombres ultis à utiliser avant un fight - Regroupement après Annonce BACK - Push en Dive - Nos placements défensif contre une Dive - Le suivis des focus. - Commentaires: Scrim contre les FKT [ 2k8 ] - Route 66 = Win - Temple d'Anubis = Win - Eicheinwalde = Win
  10. Départ Hikari

Bonne continuation Hikari, au plaisir de te recroisé sur TS ^^
  11. Départ Hikari

Pas de soucis, Hikari bonne continuation à toi pour la suite Cordialement Kørsa
  12. Départ Hikari

Merci bonne chance pour vos tournois.
  13. Départ Hikari

bonne continuation !
  14. Départ Hikari

Départ Hikari Bonjour, J'ai décidé de quitté la Delta car après être absent 3 semaines dû a des problèmes de PC (malgré qu'il soit réglé) je pense jouer beaucoup moins souvent , et donc pas assez pour rester dans cette structure. Je pense tout de même venir sur parfois sur le ts. Bonne continuation et bon jeu a tous.
  15. Tournoi 3v3

ggs les gars
  16. Tournoi 3v3

ggs !
  17. La dernière semaine
  18. Tournoi 3v3

Tournoi 3v3 Date : 23/11/2017 - Tournoi 3v3 Équipe : Soak - Toxic - Xefex Résultat : Défaite 1/2 - Top 4 - Match T1 ( W / 2 - 0 ) => 3 - 0 / 5 - 1 - 1/4 (W / 2 - 0 ) => 5 - 0 / 3 - 2 - 1/2 ( L / 1 - 3 ) => 0 - 2 / 0 - 3 / 5 - 3 / 1 - 2 Lien du Bracket : https://www.faceit.com/en/rl_XBOX_PC/tournament/03669764-b975-4452-b45c-b837c490ed36/brackets Commentaires : - Soak : Premier BO facile, de bonne chose on été faite. Beaucoup plus compliqué sur les demis, beaucoup de miss rotate en défense, mauvaise coms mais en attaque rien à redire, peut être joué un peu plus en passe. - Toxic : Quelques problèmes de rotations, de désaccords et de lecture de jeu nous ont empêches de reprendre la main sur la demie finale. Une attaque correcte, manquant de précision par moment. - Xefex : Entrée en tournoi facile , des difficultés dans les dégagements et les rotates en défense lors du dernier match
  19. Recrutement Line-up KAST

Pas de problèmes Warrior ^^ Bonne chance pour la suite
  20. RECRUTEMENT LINE - UP KAST

Meci !
  21. Recrutement Line-up KAST

Candidature REFUSEE, pour raison suivante: - Line-up complète; Pour d'autres explications merci de me contacter.
  22. RECRUTEMENT LINE - UP KAST

Candidature ACCEPTEE, tu passera sur le ts pour recevoir tes petites instructions en plus du mdp. Tout de même du sera en test durant une semaine, pendant laquelle tu sera observé sur ta façon de communiquer et de discuter. Surtout reste normale Bienvenue chez nous.
  23. J'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit en tout petit, Kaigara hahaha
  24. Du changement sur les ragequit !

Ca dépend, tu donnes quoi en échange ? (une chanson ?)
  25. Entrainement Omnic Souls

Je rajoute que ma team m'a enfin autorisée à sortir ma Ana, maintenant que Mercy n'est plus autant pêtée qu'avant ! Ils ont pour la première fois de leur vie vu ce que je vaux sur ce pick (qui est tout de même également mon main^^). . Ceci dit je continue de trouver Mercy très puissante et je la sortirai la grande majorité du temps.
  26. tournois 2s

@NxS wesh t es serieux a me balancer comme ca j avais pris mon smurf et tout la prochaine fois c est toi ptdr
  27. Entrainement Omnic Souls

Entraînement du 21/11/2017 Présence : @Crossover, @Hydre, @MadMax, @MadMax, @Fafou#21619, @SavageBeluga Absence : Aucune. Objectifs de l'entraînement : Jouer sur des cartes qu'on ne joue pas beaucoup, style 2CP (Hanamura, Volskaya, Anubis). Tester des compositions et des nouveaux picks. Participer au mini tournois inter delta. Est-ce que ça a été bien travaillé : On a eu l’occasion de faire une partie contre les Fizkul't Privet sur Hanamura, celle-ci s'est bien déroulée. Le pick Mei a bien fonctionné en défense, notamment sur le premier point même contre une composition dive. Par la suite nous avons réussis à faire une offensive très propre et très bien coordonnée : speed boost de Lucio -> ultime de Reinhardt -> suivi de l'équipe -> team kill -> capture de point. Sur gibraltar nous avons testés le pick Hanzo, qui a un potentiel de pick énorme, à travailler par la suite. Oui, les objectifs de l'entraînement ont été bien travaillés. Commentaires : Nous avons fait une soirée scrim avec les Fizkul't Privet et les Never Full, la soirée s'est plutôt bien déroulée et nous avons reçus les félicitations lors du débriefing général pour notre esprit d'équipe et notre bonne synergie de la part des deux équipes. Bravo à toute l'équipe! Néanmoins je remarque qu'on a du mal à rester groupé quand on se fait engager on a tendance à paniquer un petit peu et ne pas réussir à reculer au même endroit (Exemple : Dorado sur le premier point, on n'arrive pas à reculer sous l'arche pour défendre le choke point à temps). Il faudra travailler la retraite en groupe par la suite. Résultats : Omnic Souls [3K6] VS Never Full [3K] Gibraltar : Omnic souls 1/0 Never Full : https://www.youtube.com/watch?v=Wsh9L4ecRt0 Lijiang : Omnic Souls 2/0 Never Full : https://www.youtube.com/watch?v=QFGIMRhHqv4 Omnic Souls [3K6] VS Fizkul't Privet [3K8] Dorado : Omnic Souls 3/2 Fizkul't Privet : https://www.youtube.com/watch?v=raUjHfNMoQI Hanamura : Omnic Souls 3/2 Fizkul't Privet : https://www.youtube.com/watch?v=qFIMeFFSlaM Merci à la Fizkul't Privet et la Never Full pour cette soirée et à très bientôt! Topette, Savage
  1. Load more activity