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  3. [Candidature] Zehyrr - En attente -

    Décidément, l'humour est présent dans les candidatures de cette nuit ! Je t'invite à passer sur le ts (ts.teamdelta.fr) pour qu'on te passe en entretien.
  4. [Candidature] Nekokoriko - En attente -

    J'avoue, j'ai ri. Tu peux passer sur le TS (ts.teamdelta.fr) dans la journée pour qu'on de passe en entretien afin de te connaître un peu plus.
  5. Yesterday
  6. [Candidature] Zehyrr - En attente -

    1 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) : zr 18/06/2018 1 Pseudo : Zehyrr Âge : 24 Intérêts : jeux vidéos, lecture, arts martiaux Comment te définis-tu ? : J'espère que les sarcasmes sont pas interdits. Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : aucune Comment avez-vous connu la Team Delta ? Par le biais d'un camarade dénommé Bobby Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? Afin de pouvoir jouer sérieusement avec mes camarades actuels. Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 3 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 2 1 Battle Tag : Zehyrr#2175 Quel type de joueur êtes - vous ? : Assidu Rôle et Côte moyenne ? : DPS 3000+ Vos objectifs ? Obtenir une stabilité émotionnelle et professionnelle... Ah pardon, mauvais post. Finir par savoir jouer en équipe de manière propre et correct. Avez - vous déjà joué de façon optimal ? : C'est pas clair comme question. Disponibilités : Toutes les soirées. Infos complémentaires : J'ai faim.
  7. [Candidature] Nekokoriko - En attente -

    0 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) : NO18062018 1 Pseudo : Nekokoriko Âge : 23 Intérêts : Le macramé et overwatch Comment te définis-tu ? : d'après http://test.psychologies.com je suis : Aidant Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : None Comment avez-vous connu la Team Delta ? C'est Bobby Senpai qui ma montré Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? C'est pas moi qu'est choisi Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 1 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 1 0 Battle Tag : Nekokoriko#2829 Quel type de joueur êtes - vous ? : Plein de bonne volonté Rôle et Côte moyenne ? : Main Tank 2700-3000 Vos objectifs ? Tuer des méchants, soigner des gentils Avez - vous déjà joué de façon optimal ? : Non Disponibilités : Je suis tout à vous
  8. [Candidature] Bobby Sensei - En attente -

    Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. Je t'invite à passer TS (ts.teamdelta.fr) afin que l'on réalise ton entretien.
  9. [Candidature] Bobby Sensei - En attente -

    0 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) : Bï 18/06/18 0 Pseudo : BobbySenseï Âge : 23 ans Intérêts : Bah les jeux vidéo comme tous les gens qui postule ! Nan ? Comment te définis-tu ? : Réservé et try harder Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : Shunited Knife sur CS GO Comment avez-vous connu la Team Delta ? Par SeekTeam Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? Pour y trouver des joueurs et finir ma line up. Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 5 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 1 0 Battle Tag : BobbySenpai#2711 Quel type de joueur êtes - vous ? : try harder/ analyste Rôle et Côte moyenne ? : Off-Tank côte : 2700 Vos objectifs ? Finir notre Line Up et scrim pour profiter de l'expérience des autres Avez - vous déjà joué de façon optimal ? : Malheureusement pas sur OverWatch mais sur CS GO oui Disponibilités : All day toute la soirée Infos complémentaires : Pas vraiment
  10. [Candidature] Wolf - En attente -

    Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. Je t'invite à passer TS (ts.teamdelta.fr) afin que l'on réalise ton entretien.
  11. [Candidature] Wolf - En attente -

    0 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) : wf170618 1 Pseudo : wolf Âge : 20 Intérêts : esport/sport/jeux de plateux Comment te définis-tu ? : à l’écoute/calme/serein Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : Metaleak/Nativ Gaming/zephir esport/e-corp/PCS/et autres moins connu Comment avez-vous connu la Team Delta ? par la réputation de la structure (bouche a oreille). Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? très bonne question pourquoi en parler en vocal. Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 4 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 1 1 Battle Tag : wolf#29775 Quel type de joueur êtes - vous ? : calme/à l’écoute/patient Rôle et Côte moyenne ? : main Heal 2500 Vos objectifs ? apprendre à jouer a jeux avec d'autre joueur. Avez - vous déjà joué de façon optimal ? : oui Disponibilités : tout les soir de 17h a 00h en générale Infos complémentaires : j'ai commencé le jeux il a peut de temps.
  12. Etat du recrutement

    Tank Recrutement fermé. Heal Recrutement restreint à un heal : paladin, chaman ou moine. DPS CàC Recrutement ouvert à toutes les classes. DPS Casters Recrutement ouvert à toutes les classes. Mise à jour le 17 juin 2018.
  13. La dernière semaine
  14. Formulaire de recrutement

    Votre vous-même IRL Votre pseudo : Votre BattleTag : Votre âge : Votre activité (emploi, étude,...) : Votre avatar Votre classe : Votre spécialisation principale : Votre double spécialisation si maîtrisée : Votre ilvl : Un lien vers l'armurerie : Horaire de jeu : Votre avancée pve sur ce palier et votre avancée antérieure sur les autres extensions de wow : Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quittées : Un lien vers un screen de votre interface (prenez un Screenshot de votre interface en combat de raid et hébergez l'image sur http://www.hostingpics.net/ ou un autre site) : Pourquoi nous ? Si vous deviez résumer la charte de guilde en quelques mots, quels seraient-ils ? Phrase de validation de la charte : Quantifier 1 sur 10 les infos suivantes Présence TS : Présence site/forum (min. 1x/sem, prévenir en cas d'absence) : N’hésitez pas à rajouter des éléments ou des remarques qui vous semblent importants !
  15. Identité de guilde Yes Week End est une guilde weekend PVE semi-HL se développant sur Hyjal aux côtés de l'Alliance. Le respect mutuel est le fondement de notre guilde et devra toujours être un point d’honneur pour l’ensemble de ses membres. Nous voulons créer un environnement communautaire vivant, familial et mature. Notre alliance à la structure multigaming Team Delta implique que tout membre du roster de raid doit obligatoirement être inscrit sur le forum, lire et approuver la charte de la Team Delta. Structure des grades Responsable – s’occupe des affaires de la guilde et joue le rôle de raid leader. Il s'agit de Balios. Co-responsable – épaule le responsable et se substitue à lui quand il est absent. Il s'agit de Faelosia. Atl Responsable – personnages secondaires du responsable et du co-responsable. Assistant – aide les officiers pour le rôle auquel il est désigné, il peut intervenir en cas de problème tant qu’il n’est pas trop grave. Il joue également le rôle de référant pour les nouveaux en l’absence des officiers. Nadrathen s'occupe des tanks. Mæstro quant à lui nous aide dans la gestion de la banque de guilde. Raideur – membre de l’effectif de raid Delta – membre de la guilde (non raideur) Alt Delta – Smurf ayant suffisamment de stuff pour venir en raid reroll. Mini Alt Delta – vous pouvez guilder autant de personnage secondaire que vous le souhaitez. Recrue – personne en test ou qui est récemment entré dans la guilde Absent – membre absent depuis plus d’un mois Vie en communauté Chaque membre de guilde doit respecter en toutes circonstances ses camarades et la guilde en elle-même. Cela se passe à la fois sur les forums, sur l’audio, en privé et en public. Un comportement irréprochable est également demandé en dehors de la guilde. Rappelons qu’en tant que membre de Yes Week End, vos paroles et vos actions représentent toujours votre guilde et la Team Delta d'une manière ou d'une autre. Il est donc interdit de flooder et de troller les canaux publics. En cas de problème, vous êtes toujours libres d’en parler avec le responsable ou le co-responsable, mais jamais d’en venir aux mains entre membres. Raid Les raids se déroulent le vendredi et samedi de 21h à minuit. Une présence aux deux soirs de raid est demandée. Nous utilisons le calendrier In Game pour réaliser les invitations de raids. Il est également demandé à tous les raideurs ayant accepté un raid d’être présents à 20h45. Merci de prévenir dès que possible de tout retard éventuel. Si vous acceptez une invitation sans venir, votre place ne sera plus garantie à l'avenir et vous n'aurez plus le grade de Raider. Un statut incertain sur les invitations est équivalent à un refusé. Une personne n'ayant pas une disponibilité de 3 weekends de raids sur 4 par mois se verra rétrogradée en membre (hors absence exceptionnelle). Les objectifs de guilde sont de clean le mode Héroïque du raid en cours. Un niveau de jeu en adéquation avec cet objectif est donc nécessaire pour participer aux soirées de raid de la guide. Le mode mythique n'est, quant à lui, pas une fin en soi. Si nous en avons la possibilité, nous débuterons ce mode de difficulté, il s'agit donc que d'un bonus par rapport à notre objectif. Il est demandé à tous les raideurs d’optimiser son personnage au maximum. Ceci inclut mais ne se limite pas à : - Enchanter et gemmer votre stuff, même si vous pensez changer rapidement une pièce. Sur les pièces non-BIS, il est demandé au moins des gemmes/enchantements moyens. - Emporter suffisamment de flacons, potions et bouffe personnelle pour la soirée, même si la plupart du temps, un festin sera proposé avant les boss. La guilde offre à tous les raideurs les consommables et les composants nécessaires à l’enchantement et au gemmage dans les limites du possible. Les deux seuls addons obligatoires en raid sont RCLootCouncil et BigWigs Bossmods (de préférence) ou Deadly Boss Mod. Néanmoins, d’autres addons peuvent devenir obligatoires avec le temps. Les raids se déroulent sur Teamspeak 3. Il est obligatoire d'y être pendant toute la durée du raid. Néanmoins, il n'est pas obligatoire d'avoir un micro. L'adresse du Teamspeak est ts.teamdelta.fr. Gestion des loots Les loots sont répartis de la manière suivante : Best In Slot > Upgrade* > Spé 2 * Upgrade = Toute montée d'ilvl Un BiS est la meilleure pièce qui vous puissiez obtenir dans le raid (en faisant abstraction des améliorations de guerre/chasse/forgé par les titans). Un Upgrade est une pièce qui améliore globalement votre ilvl mais qui n'est pas la plus intéressante pour vous. Le maître du butin respectera cet ordre de priorité en plus de limiter le nombre de loot à 1 par weekend, par personne et par difficulté. Un BIS sera toujours roll d'abord pour les personnes concernées. S'il n'y en a pas, il sera rand pour upgrade. Cela implique qu'une personne pourrait recevoir plusieurs loots prioritaires sur un week-end. Par contre, si un membre de guilde possède déjà son BIS, et qu'il retombe en en De Guerre / Chassé, il sera considéré, pour lui, comme un upgrade. L’avancée globale de la guilde est prioritaire sur l’avancée personnelle de ses membres. Il pourra vous être demandé de laisser une pièce ou un token à quelqu’un à qui cela bénéficiera plus qu’à vous (notamment pour terminer un bonus de set). L'attribution suivant ces priorités se fera au rand. Pour des raisons évidentes, le rand 69 sera supérieur à tout autre rand. Les personnes nous accompagnants en raid en tant que pick-up sont soumises aux mêmes règles que les guildeux. Dans tous les cas, si vous avez un problème avec la distribution des loots, merci de contacter en privé le responsable ou le co-responsable qui seront aussi les maîtres du butin. L'attribution des loots se réalise grâce à l'addon RCLootCouncil, vous devez simplement installer l'addon (il n'y a rien à configurer de votre côté). Si vous ne l'avez pas, vous ne pourrez pas participer à l'attribution du butin. Comportement en raid Toujours dans l’optique de permettre à la guilde de progresser, l’application des strats est prioritaire sur votre place au kikimeter. Si une tâche vous est assignée, vous êtes tenus de la mener à bien, même si cela implique de perdre du DPS ou HPS. A contrario, il sera toujours bien vu d’aider une personne à accomplir une tâche qu’elle a du mal à gérer, plutôt qu’à la laisser se débrouiller et faire wipe le raid. Lorsqu’il aura été défini par le RL quelle strat sera appliquée sur un boss, vous êtes priés de vous y conformer et de l’appliquer. Si vous avez des objections ou des propositions à faire, vous pouvez les faire avant ou après un try / un raid, mais pas partir en freestyle pendant un combat. Même si la strat à appliquer pour un combat sera probablement résumée avant un try, il vous est demandé d’aller consulter un guide/une vidéo afin de découvrir le déroulement d’un combat avant de le tenter. Des liens vers des articles expliquant les combats seront régulièrement postés sur le forum de guilde. Comportement après raid Après chaque raid, nous ferons un débrief commun. Les points positifs et négatifs de la soirée y seront abordés. Le but de ce débrief ne sera jamais de descendre quelqu’un en public, mais d’aider la guilde à avancer. Nous essayerons toujours de faire des remarques constructives, merci d’essayer de toujours les considérer comme telles. Si vous avez un problème avec ce qui est dit dans le débrief ou que vous avez une remarque particulière à faire, merci de contacter en privé le responsable ou co-responsable de section, nous serons toujours ouverts à la discussion, mais pas en place publique. Si vos résultats sont de manière répétée très en deçà de nos attentes, nous vous contacterons directement pour en discuter avec vous. Vous aurez alors l’opportunité de travailler votre cycle, votre connaissance des strats d’un fight, la connaissance de votre classe,… Mais si aucune amélioration n’est remarquée par la suite nous nous réservons le droit de retirer une personne du roster si elle empêche l’avancée de la guilde. En bref ! Le respect, la convivialité, l'entraide sont nos valeurs. Venez en raid avec votre bonne humeur et votre envie de tomber du boss pour faire avancer votre guilde, sinon ne venez pas. Nous sommes un groupe et le bien-être du groupe primera toujours sur les râleries individuelles. Si jamais vous deviez avoir un problème, parlez-en toujours avec vos responsables de section.
  16. Tournoi 1vs1 League of Legends

    Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous proposer un tournoi interne Delta sur League of Legends. Cet événement est réservé aux membres de la communauté Delta, toutes les sections y sont conviées. Rendez-vous le Jeudi 21 Juin à 21h Les règles du tournoi sont simples: - 1 seul champion par personne pour tout les matchs du tournoi (choisissez bien) Carte: ARAM uniquement Conditions de victoires: 1 kill ou 100 sbirs tués ou 1 tourelle détruite. Toutes les règles sont résumées ci dessous Il n'y as que 16 places disponibles. Pour vous inscrire passez par le lien ci dessous: Inscription ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf3qzlNHkjGsENT6vrOO6qLTpRRlMl2IwDfQwq1xTSe9etl6g/viewform Pour toutes questions adressez vous à Gwidal ou Perfusion de la section LOL. A bientôt!
  17. [Candidature] Reelods - En Attente -

    0 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Prénom : Alexis 1 Âge : 20 Disponibilités : Tous les soirs Ton caractère en 3 mots ? : Sympathique/amical/joyeux Expérience / compétition / autre(s) team(s) ? Ancien diamant / Seven up gaming Comment avez-vous connu la Team Delta ? Internet Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? Il y a pas mal de monde et celui-ci est réservé aux plus de 18 ans Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 4 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 2 1 Pseudo : Reelods Rang en classé : Unrank Rôle / Position : All Heures de jeu : 347 Que peux tu nous dire de plus.. ? Bonjour ?
  18. [Candidature] Luksky027 - En Attente -

    0 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) Ly15 0 Âge : 31 Disponibilités : En journée Ton caractère en 3 mots ? : Calme, posé, drole Expérience / compétition / autre(s) team(s) ? Plein de team différentes, GA sur COD en 2012 Comment avez-vous connu la Team Delta ? Plusieurs de mes anciens camarades Nativ sont venus ici. Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? Des joueurs sont connectés la journée. C'est ce que je recherche. Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 4 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 2 0 Pseudo Uplay : Luksky027.InS Rang en classé : Gold 1 Plat 3 Ambitions ? (Fun ou compétitif) Fun Heures de jeu : 682 Que peux tu nous dire de plus.. ? J'ai hâte de faire partie de votre team et que l'on joue ensemble. A très bientôt j'espère.
  19. Super Smash Bros. : Qu'est-ce que c'est?

    Un début sur les chapeaux de roue ? Super Smash Bros. (1999, Nintendo 64) Des fois, les meilleurs jeux, partent des petites idées enfouies dans nos têtes. Super Smash Bros. en est le parfait exemple ! Masahiro Sakurai, créateur de la petite boule rose Kirby chez HAL Laboratory. Il est aussi le créateur de cette licence (Super Smash Bros. pour ceux qui n'avaient pas compris ). Il voulait un jeu de combat qui n'est pas dans le genre arcade, qui ne se voulait pas compliquer à aborder. Il voulait que même les néophytes puissent prendre du plaisir dès leur première partie il se décida donc à créer un tout nouveau style de jeu de combat. Après plusieurs essais, et l'aide du grand Satoru Iwata, ils créèrent l'un des premiers crossovers du monde du jeu vidéo. But du jeu : Le but du jeu est très simple, il suffit d'éjecter son adversaire de la zone de jeu. Il n'y a pas de barre de vie, mais une indication en pourcentage. Ce pourcentage reflète le nombre de dégâts pris par un joueur (il va de 0 à 999%). Plus un joueur a subit des dégâts (donc, a un plus grand pourcentage), il se fera éjecter plus facilement. Heureusement, des sauts sont là pour vous faire revenir (oui vous pouvez sauter en l'air, y'a un problème? ) Sorti tout d'abord chez nos amis les Japonais, Super Smash Bros. (SSB.) s'est écoulé très rapidement à près d'un million d'exemplaires, alors que son support console est en mauvaise passe (manque de puissance notamment). Principalement accès sur le multijoueur, le jeu est extrêmement bien reçu par les critiques et les joueurs. Le roster de 12 personnages est composé de : Mario, Luigi, Yoshi, Donkey Kong, Link, Kirby, Pikachu, Rondoudou, Samus, Captain Falcon et Ness Devant tant de succès, Nintendo décida de le sortir chez les Américains du Nord, et chez nous, les Européens à la fin de cette même année. Le jeu est un succès mondial, il s'écoula a 5 millions d'exemplaires. Super Smash Bros. Melee (2001, GameCube) Vous connaissez Nintendo, et les fans derrière... Un seul opus n'est pas suffisant, Nintendo et Hal Laboratory reprennent donc le développement d'un tout nouveau jeu. Il se veut plus poussé dans tous les axes comparé à son prédécesseur, qui n'aurait absolument rien à lui envier. La console étant largement plus puissante, et étant dotée d'une meilleure manette (encore la meilleure du marché pour certains), l'approche du jeu est la même avec des améliorations. Personnages : Le jeu se voit doté de 2 fois plus de personnages que l'opus de 1999, 26 personnages au total. Ils ajouteront donc 14 personnages : Peach, Dr.Mario, Bowser, Ganondorf, Link Enfant, Zelda/Sheik, Pichu, Mewtwo, Ice Climbers, Falco, Mr.Game & Watch, Roy et Marth Un jeu extrêmement bien rempli en combattants, rappelons que le jeu est sorti il y a 17 ans. À une époque où tous les constructeurs et développeurs recherchaient la puissance. Critique : Le jeu, est comme attendu, un franc succès dans le monde (notons qu'il sortira 6 mois plus tard chez nous). Le jeu est applaudi, par les fans, et par toutes les critiques. Le jeu est beau, très fluide, et très agréable grâce à une refonte des graphismes avec l'aide de la nouvelle console. Le jeu s'est vendu dans le monde à plus 7 millions d'exemplaires, et est le jeu le plus vendu sur cette console Futur du jeu ? Nous en reparlerons plus tard dans l'article Super Smash Bros. Brawl (2008, Wii) Jamais 2 sans 3, Nintendo et Hal Laboratory décident de sortir un nouvel opus sur leur nouvelle console, la Wii. Etant la deuxième console de salon la plus vendue de tous les temps, Nintendo en a eu pour son argent. En effet, le jeu s'est beaucoup plus vendu que ses 2 prédécesseurs, pourtant, il n'est que huitième au classement des jeux les plus vendus de la console. Comme quoi, le jeu vidéo évolue auprès de la population. Il s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires. Personnages : Les développeurs tiers commencent à faire confiance à cette franchise, et commencent à ajouter des personnages d'un tout autre univers comme : Solid Snake de Metal Gear ou même Sonic, autre fois principal concurrent de Nintendo Néanmoins, pleins d'autres personnages de la firme Japonaise se rajoutent au roster de base : Roi Dadidou, Meta Knight, Samus sans armure, R.O.B, Pit, Wario, Diddy Kong, Dresseur de Pokémon (Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu), Lucario, Lucas, Wolf, Ike, Olimar et Link Cartoon Cependant, certains personnages sont relégués au simple niveau de trophées, ou ne sont plus du tout disponibles : Pichu, Mewtwo, Roy, Dr.Mario et Link Enfant Le total de personnages jouable est donc de 35. Critique : Ce jeu est sans doute l'un des mieux notés de la décennie. La bande-son est à couper le souffle, la variété et la profondeur du gameplay sont incroyables. Néanmoins, le style graphique laisse penser que ce n'est que de l'amélioration, le moteur graphique ne change pas énormément, et le jeu souffre d'un public de fans qui ne s’agrandit pas vraiment avec le temps. Du côté des joueurs, c'est une pure merveille. Tous sont aux anges et continuent de s'abreuver de délicieuses éjections offerts par des joueurs aguerris, malgré la lenteur du jeu comparé à Melee. Futur du jeu ? Plus tard, soyez patients Le saint Graal ? Super Smash Bros. 4 (2014, 3DS & WiiU) Un quatrième opus? Bien sûr ! Annoncé lors d'une petite vidéo de "gameplay" : https://www.youtube.com/watch?v=1gj3fwoQl8o Nintendo, continue à faire rêver les fans, et c'est tout ce qu'on demande, non? Personnages : Nintendo marque un grand coup avec le roster de personnages de ce jeu, en effet, ils sont 49 à vouloir en découdre. Beaucoup d'entre eux sont nouveaux : Bowser Jr., Harmonie & Luma, Little Mac, Villageois (Animal Crossing), Duo Duck Hunt, Palutena, Pit Maléfique, Daraen, Lucina, Shulk, Entraîneuse Wii-Fit (oui ), Pac-Man, Mega Man et Amphinobi Sheik fait son arrivée en tant que personnage unique, et plus en étant une transformation de Zelda Néanmoins, certains d'entre eux ne sont plus là : Pichu, Herbizarre et Carapuce Link Enfant, Wolf, Solid Snake et Ice Climbers Pour la première fois, des personnages sont disponibles à l'achat, 7 en tout : Lucas, Ryu (Hadouuuken !), Mewtwo et Roy sont les 4 premiers. Après l'arrivée de Ryu, les fans sont comme fous, ils pensent alors que chacun de leurs personnages favoris seront disponibles. Ainsi... Cloud fait aussi son arrivée, avec Corrin et Bayonetta. Ce qui amène le nombre de personnages total à 56. Critique : La premier à sortir est l'opus sur 3DS, et en seulement 1 semaine, il s'est déjà vendu à plus de 1 millions d'exemplaires. 9,5 millions au total La version WiiU sort 1/2 mois après (selon la région), et s'écoule moins bien, proportionnellement au nombre d'exemplaires de WiiU présents sur Terre. 4,5 millions au total Le jeu s'écoule donc à près de 14 millions d'exemplaires, donc, quasiment autant que brawl. Le jeu est magnifique, et une fluidité sans précédent nous laisse à penser que ce jeu est un must-have. Futur du jeu ? Juste après Et l'eSport dans tout ça ? Vous connaissez Nintendo, la firme nippone n'est pas trop dans l'esprit de ce genre de pratique. Ayant peur de faire passer le jeu pour un jeu de tryhard, alors qu'il était pensé par eux pour du casual. Le jeu prit de l'ampleur en eSport lors d'un tournoi EVO en 2013, le plus grand tournoi de jeux de combats. Personne ne l'attendait à un tel niveau. Les joueurs créèrent alors un classement des personnages pour chaque jeu. Voici la tier-list des 4 opus (Project M étant considéré comme un fan game) : https://smashboards.com/tiers/#WiiU Depuis cette année, le jeu est présent. Et chaque année, il regroupe des dizaines de milliers de viewers sur Twitch. Et la salle de LAN est à chaque fois remplie. Mais vous vous demandez sans doute quel jeu est utilisé lors de cette LAN ? Et bien, c'est Melee. Il est joué pour son côté réactif et rapide (une seule frame entre la manette et l'exécution de l'action) Brawl est laissé au placard car il est jugé lent et inapte à la compétition. Et oui, les compétitions pendant plus d'un an se font sur une console alors vieille de 10 ans. Arrivée de SSB.4 : Ce jeu va séparer le public de ce jeu en 2. En effet, ce jeu est lent comparé à Melee. Les combats sont donc plus ennuyants à regarder. Les joueurs sont aussi moins aguerris du fait que le jeu soit plus recent. Même si maintenant, le niveau s'est bien amélioré. Au début, les combats étaient très "mauvais". Et les joueurs pros dans tout ça ? Il y a donc d'un côté, les pros-Melee et d'un autre, les pros-SSB.4. Pour Melee, il y a ce que l'on appelle les 5 dieux : Armada --------> Chez Alliance ----------> Jouant Peach et Fox Hungrybox ---> Chez Team Liquid ---> Jouant Rondoudou Mango ---------> Chez Cloud 9 -----------> Jouant Falco et Fox Mew2King ---> Chez Echo Fox ---------> Jouant Sheik, Marth et Fox PPMD ----------> Chez Evil Geniuses --> Jouant Falco et Marth Ces joueurs sont appelés les 5 dieux car ils surpassent tous les autres joueurs. Chaque tournoi où l'un d'eux est présent, il n'y a pas de suspense ! Ces joueurs sont vraiment au dessus du lot. Certains joueurs n'arrivent même pas à les toucher une seule fois dans des matchs de plus de 20 minutes. Pour SSB.4, c'est une autre histoire. Personne n'est vraiment au dessus des autres. Et les joueurs se dépassent tout le temps. Certains sont plus constants que d'autres... De plus, la communauté de Melee reproche à celle de SSB.4 de ne pas être Melee, et celle de SSB.4 reproche à Melee de ne pas être SSB.4. En plus, les jeux étant radicalement opposés, un pro sur Melee ne peut pas battre un pro SSB.4 et inversement. La suite de la licence ? Super Smash Bros. Ultimate (2018, Nintendo Switch) Nintendo a annoncé un nouveau Super Smash Bros. en développement. Prévu pour le 7 Décembre, toute la Terre tremble à la simple vue de cette date. Personnages : Simple, ils sont tous de retour, avec (pour l'instant) 2 nouveaux arrivants : Daisy et Ridley Il y aura donc 65 personnages jouables dès la sortie (au moins), en espérant de nouvelles annonces et des DLCs. Ce qui amène au plus grand crossover de l'histoire du jeu vidéo. Le rêve d'un fan de Nintendo, le rêve de pouvoir taper Mario avec Link. Merci Nintendo ! Alors, vous en pensez quoi ? Pensez vous que de l'eSport peut arriver sur ce nouveau jeu ? Et si oui, pensez vous qu'une section pourrait y être dédiée, chez nous ?
  20. demande de recrutement [ En Attente ]

    Comme dirait notre président, "Et en même temps..."
  21. [Candidature] TazLeCapichef - En attente -

    1 Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI Phrase de validation ? (Lire la charte) TF14/06/2018 1 Âge : 21 Hobbies : Sport et jeux vidéos Jeux préférés : LOL, GOW, Uncharted, ratchet et clank, Jak and daxter ect... Ton caractère en 3 mots : Drôle ( je crois ), serieux , déterminé Team(s) et/ou Structure(s) parcourue(s) : Aucune Comment avez-vous connu la Team Delta ? Via Seek team Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? La Team a l'air de savoir ou elle va Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 5 Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 4 1 Pseudo en jeu : SKT T2 GANGBANG et JRAAAAAVENNN Rôle par ordre de préférence : ADC Champions préférés: Vayne Rank : Plat Disponibilités : Tout le temps Es tu motivé(e) pour jouer en équipe classée : Bien sûr c'est aussi pour cela que votre team m'intéresse
  22. demande de recrutement [ En Attente ]

    Bonjour à tous ! Merci Vlay. Je m'en serai plus ou moins douté avec Discord mais il n'a pas postulé sur le Forum, semble-t-il ?
  23. demande de recrutement [ En Attente ]

    Sont tous sur le discord
  24. demande de recrutement [ En Attente ]

    Normal plus personne sur ts mdr.
  25. [Candidature] Aveqn - En attente -

    Entretien passé période d'essai jusqu'au 27/06/2018
  26. [Candidature] Aveqn - En attente -

    Bonjour, Je t'invite a venir sur le Teamspeak pour faire un petit entretien.
  27. Et bien bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui on ce retrouve pour notre récap' quotidien sur l'E3 et cette fois-ci on va vous résumez la conférence de Bethesda ! Nous ne vous cacherons pas que cette conférence nous à parut des plus "bizarre" dirons-nous, Bethesda nous aura fait naviguer entre confusion et annonce de l'espace. C'est avec l'ouverture du show par Andrew W.K que nous entamons cette conférence, avec une version plus ou moins remix louper du soundtrack utilisé dans la B.O de Rage 2. Avec un soupçon de public aussi réceptif qu'une planche en bois nous assistons donc à notre premier moment gênant de la conférence E3 2018. Enfin bref, Rage 2 nous à remit sur le droit chemin grâce à une bande d'annonce très accélérer nous dévoilant une des missions du jeu. Hors mis les joujous habituel, le héro pourra utiliser divers pouvoir magique qu'il faudra combiner pour créer des situations mortelles. Ah oui, petit rappel : Il sagira d'un monde ouvert où les joueurs pourront prendre le contrôle de tous les véhicules présent sur la map (Hydroglisseurs, quads ainsi que d'autre moyen de locomotion relativement exotiques). La sortie est prévue pour le printemps 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Faisons maintenant un point sur les jeux services de l'éditeur : The Elder Scroll Legends pour commencer, qui en théorie devrai ce voir recevoir une grosse mise à jour graphique dans le courant de l'année. Le TCG sera également transposé sur console (PS4, One et Switch). Elder Scroll Online vient ensuite, avec un long chapitre sur le palmarès du jeu et sa base de joueurs, une nouvelle mise à jours importante devrai pointer le bout de son nez proposant l'ajout de donjons. On arrive enfin dans les réjouissances ! l'annonce de Doom Eternal à ENFIN était officialiser au moyen d'un teaser tout sauf démonstratif , au moins maintenant nous savons que le jeu existe... Nous aurons sans nul doute plus d'information durant la Quakecon sur cette suite du Doom 2016 qui aura permit à la série de retourner sur le droit chemin. Restons dans le domaine sanglant avec quelques tripes à l'air avec un rapide passage accordé à Quake Champions. Ce dernier peut être télécharger gratuitement dès aujourd'hui et pendant toute la semaine ! A savoir que cette "gratuité" n'est valable qu'à partir du moment où vous l'avez installé dans cette période. Si vous n'avez pas eu l'opportunité de l'installé pas de panique, le jeu restera en Free-To-Play ahah Prey nous revient en bombe, avec une mise à jour gratuite disponible dès aujourd'hui qui contient de nouveaux mode de jeu ( un NG+ et un mode survie). Il accueillera également un DLC lunaire qui semble réalisé comme une expérience de "rogue-like", génération de niveau aléatoire, possibilité de collecter des bonus permanents entre chaque sortie seront de la partie. Vient ensuite le tour de Machinegames présent lors de conférence de Bethesda, une annonce de wolfenstein 3 ? Non du tout, mais une date pour la sortie du 2 sur Switch prévue pour le 29 Juin et un DLC coop est en préparation. Place à la fameuse VR, avec deux nouvelles prod' dont rien vraiment concret n'a été dévoilé: Typhon Hunter (le DLC de Prey) et Wolfenstein Cyberpilot. Todd howard nous à noyer dans un déluge de grosse annonces, mais avant tout cela, un peu d'auto-dérision. Connu pour avoir emmener Skyrim sur toutes les machines inimaginable, Bethesda Games se permet une petite parenthèse funny avec Skyrim Very Special Edition, disponible sur Alexa et Tam-Tam, ardoise magique et réfrigérateur américain. L'annonce qui fait attendre tout le monde est enfin là ! Fallout76. Annoncé il y a quelques jours via un teaser, puis un trailer de gameplay lors de la conférence Xbox, le Fallout sera donc bel et bien un jue de survie/craft en multijoueur (connexion obligatoire!) avec des mécaniques de gameplay permettant d'influer sur l'environnement. Il sera par exemple possible de trouver des fragments de code nucléaire partout sur la carte : en complétant ce code, vous aurez accès au bouton rouge pour faire péter la zone du jeu de votre choix. Cette dernière deviendra alors hautement radioactive et renfermera des ressources très rares, vous forçant à fouiller les sites sinistrés pour du meilleur loot, plutôt sympa ! Sortie le 14 novembre prochain. ON A HATE Pour rester dans les licences populaires, Todd Howard a ensuite annoncé The Elder Scroll Blades, un rogue-like dans l'univers TES doté d'un mode "construction" et à l'attention des supports mobiles. Ceci étant, l'éditeur prévoit tout de même de porter le jeu sur tous les supports imaginables dès que faire se peut. Blades sortira gratuitement dès cet automne. Et en guise de bouquet final, de biens beaux logos ! Celui d'une nouvelle franchise nouvelle génération, Starfield, qui devrait être un Bethesda pur jus, à savoir un RPG solo débordant de quêtes, mais dans un univers de science-fiction. Et pour conclure, le sixième épisode d'une série chérie par des millions de joueurs, qui devront vraisemblablement attendre un petit bout de temps avant de le voir arriver : The Elder Scrolls VI, mais oui il existe, pour de vrai. Pour le moment, aucune information, zéro détail, nada... Mais un logo, eh, c'est toujours ça de pris. C'est fini pour Bethesda, on vous dit à très bientôt pour la conférence de Square Enix ! Cordialement, weeZYY. Article ré-écrit de Millenium.org
  28. demande de recrutement [ En Attente ]

    Bonsoir à tous ! Il semble que vous l'ayez fait fuir... Déjà 1 mois qu'il a tenté de postuler. Je le connais puisqu'il était, lui aussi, dans mon ancienne team avec EvilZerofix !... Dommage, c'(est)était un bon sur BF1 et sur BF4 !
  29. Rework de Aatrox: l'épée des Darkin

    Très peu présent sur la scène compétitive, Aatrox semblait mériter un petit rework. Chose faite, sur le plan du graphisme (le champion a déjà quelques années) mais aussi sur son kit de compétences qui a été totalement modifié. Riot avait déjà teasé un peu sur le rework du champion, ils ont aujourd'hui posté une vidéo où l'on voit ce que cela va donner. https://www.youtube.com/watch?v=nYb2B7N1CKU Tout d'abord une modification des effets sonores et visuels. Mais on retrouve aussi beaucoup de contrôle, peut-être même plus dans ce Aatrox nouvel génération que dans l'ancien, avec bien sûr toujours ce petit côté immortel qui plaît bien pour bait un adversaire. La vidéo ne nous présente cependant que rapidement les différentes compétences du champion, sans aller plus loin dans les détails, mais dans tous les cas personnellement j'aime beaucoup le nouveau design du champion, à voir ce que ça donne sur la faille ! Et vous, quel est votre avis ?
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