(0 avis)

Saison 5 Fortnite J-3

Saison 5 Fortnite J-3

 

 

Attention préparez-vous, il ne reste plus que 3 jours avant la prochaine saison de Fortnite. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour finir vos derniers défis de la saison 4 et obtenir les derniers objets du pass de combat.

 

La saison 5 laisse place à un très grand nombre de rumeurs puisqu’une faille grandissante dans le ciel est apparue depuis quelques temps. 

 

Epic Games a poussé la communication très loin pour cette saison, puisqu’en ce moment vous trouverez le Burger de Gravy Grove dans le désert Californien !!! WTF 

Est-ce un indice ? Ou un coup de communication grandeur nature ? En tout cas le pari est réussi, tout le monde en parle ! 

OSsqMwZ.jpg

Plus d'infos ici : Burger dans le désert (source)

 

L’affiche de la saison 5 vient juste de paraître avec une tête de chat ? Est-ce un indice pour les futurs skins ? Certains parlent d’Égypte ? En jeu nous retrouvons une annonce qui nous parle de collision de mondes....

 

 

Tout un lot de rumeurs mais qui se précise ; la réponse dans 3 jours.

Il ne nous reste plus qu’à patienter :)

 

 

La section Fortnite Delta recrute n'hésitez pas à nous rejoindre !! 

 

A bientôt 

 

 

 

 


  Signaler articles

Espace commentaires


Epic Games tease la saison 5 de Fortnite avec un masque de kitsune

 

1807100837412396.jpg

 

Un esprit japonais capable de contrôler le vent, mais surtout le temps...

Si il y a bien un événement que les joueurs de Fortnite attendent, c’est la cinquième saison du jeu dont le Battle Royale est un énorme succès. Il faut dire que millions sont les joueurs comme les dollars engendrés par Epic Games qui s’efforce de mettre régulièrement son jeu à jour avec un (semblant) de fil rouge. Et alors que la troisième saison était consacrée aux spationautes, la quatrième aux super-héros, sur quoi l’accent sera-t-il mis avec la cinquième ? Epic Games a en tout cas teasé ce nouveau chapitre avec un masque de kitsune…

 

Un masque de kitsune pour représenter la nouvelle saison

  180710084122193207.png

C’est une image qui vient basculer toutes les théories entendues jusqu’à maintenant. Et pour cause : beaucoup de joueurs imaginent la saison 5 se passer dans le far-west. La faute à des objets apparus dans le désert californien tandis que du sable a été aperçu dans le jeu comme une faille spatiotemporelle. De quoi laisser penser que le western va s’inviter chez Fortnite via cette anomalie dans le temps.

Pourtant, Epic Games vient de teaser la saison avec un objet traditionnel japonais : le masque de kitsune. Pour rappel, cet esprit renard peut contrôler le temps et l’espace. Ce dernier pourrait donc confirmer que l’époque de Fortnite va changer -pour le far west ? – tandis que le kitsune sera présent pour chambouler la map que ne connaissent que trop bien les joueurs depuis la saison 4. Bien sûr, ces théories sont à prendre avec pincettes. Pour rappel, la saison 5 sera déployée dès le 12 juillet prochain. Encore deux jours à attendre donc.

En attendant, Fortnite reste disponible gratuitement sur consoles, PC et même iOS – en attendant une sortie sur Android prévue pour cet été d’après Epic Games himself.

 

Source : BeGeek

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant